MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de faire un test!!!

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Oui c'est vrai j'ai deux de mes amies qui ont eu leur + après de légère trace rose ! Les vilaines n'étaient jamais débarquées alors elles ont confirmé leur grossesse  
par une prise de sang car forcément, les tests pipi était toujours -....
33 ans BELGIQUE 456
ben j'ai ete voir a la pharmacie elle ne connaissais pas le "first reponce". est-ce possible que ca n'existe pas en belgique? :?
je dois vs avouer quelque chose les filles, j'ai fait un test ce matin (jai pas pu m'en empécher :cry: ) mais tjr neg, mais la tjr pas de rrr. j'ai eu des douleurs comme si elle arrivait hier mais aujourdhui nadas... je suis perplexe vue ma temp° mais deja deux - donc ... chui perduuuuuuuuuue :cry: :cry:
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je te souhaite que ce soit rapidement positif pour toi ptitedango.

J'ai fait mon test ce matin et le résultat est dans ma signature :D
39 ans Doubs 1677
Félicitations mizirlou! Prends bien soin de toi et de ta toute petite crevette!
33 ans BELGIQUE 456
hooo geniaaaaal Mizirlou :lol: :lol:
je suis vrmt heureuse pour toi :)
moi tjr en attente de mes rrr :?
enfinnn....
R
39 ans 15384
Félicitations Mizirlou! Tu sais déjà ta DPA?
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Merci :)

Pour la DPA c'est approximatif. C'est pour cela que j'ai mis "vers le..." ;)
R
39 ans 15384
Mizirlou a écrit:
Merci :)

Pour la DPA c'est approximatif. C'est pour cela que j'ai mis "vers le..." ;)

Ah d'accord ;)
De toute facon c'est pas souvent que bébé pointe le bout de son nez le jour pile de la DPA ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Mais c'est super Mizirlou!! Félicitations!!
On est pas loin l'une de l'autre ;) Moi c'est pour le 1er novembre.

Ptitedango, tu as eu des pertes rosées ou rougeatres quand meme? Ce n'était peut etre que ça.
33 ans BELGIQUE 456
non aucune perte rien, nadas lol
mais je me sent humide. surtout les 2 jour passer, je pensais a chaque que les vilaines arrivait. j'ai bien été au toilette 4fois en 1h et non rien ....
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ptitedango a écrit:
ben j'ai ete voir a la pharmacie elle ne connaissais pas le "first reponce". est-ce possible que ca n'existe pas en belgique? :?
je dois vs avouer quelque chose les filles, j'ai fait un test ce matin (jai pas pu m'en empécher :cry: ) mais tjr neg, mais la tjr pas de rrr. j'ai eu des douleurs comme si elle arrivait hier mais aujourdhui nadas... je suis perplexe vue ma temp° mais deja deux - donc ... chui perduuuuuuuuuue :cry: :cry:

fist response OU première réponse en français y'en a partout impossible que tu trouves pas! pds lundi alors ptitedango!

Mizirlou ah bah une très bonne nouvelle dis donc! félicitations très chère! C'est ta première grossesse?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Toutes mes félicitations Mizirlou, prends soin de toi ;)
33 ans BELGIQUE 456
ben j'ai parler avec zhom et il prefere que j'attend jusque mercredi puis si tjr pas de rrr j'irais faire une pds avec ordonnance jeudi matin :) allez encor un peu de patience :cry:
R
39 ans 15384
Gorgeousmali a écrit:
ptitedango a écrit:

fist response OU première réponse en français y'en a partout impossible que tu trouves pas! pds lundi alors ptitedango!

Mizirlou ah bah une très bonne nouvelle dis donc! félicitations très chère! C'est ta première grossesse?

Oui oui en France ca existe,il suffit de demander a ta pharmacie un test qui détecte a moins de 20ui je crois.
Me suis renseignée today ^^
Merci les filles ! :D
Gorgeousmali c'est ma 2ème grossesse (d'où l'indication de BB 2 dans ma signature).
J'ai un fils de 3 ans et demi.
B I U