Je vous trouve très dure.
Alors quand il s'agit de critiquer les gygys qui disent ne faites pas d'enfants vous etes trop grosses, il peut avoir des problèmes de santé, etc , etc j'en ai vu pelin sur ce forum des conneries ou pas d'ailleurs, sur ce sujet, tout le monde se rebelle, "racisme anti gros, si je veux, je le fais etc...
Par contre si c'est quelqu'un qui est en difficultés pecuniaires, c'est pas raisonnable etc etc vous etes " racistes anti pauvre" ???????
Je ne comprends pas!!!!
elle a 31 ans , pas eut la chance d'avoir elle ou son mari du boulot, mais ca arrive à plein de gens et non, quand on veut , on ne trouve pas forcement. Elle n'a jamais dit qu'elle allait profiter des aides à vie, mais juste que temporairement elle irait faire ses courses à l'association du coin, s'habillerait à emmaus ou d'occasion pour pouvoir elever son enfant, je ne vois rien de choquant là dedans.
Et le fait de dire pour que ton enfant ait des habits neufs, moi le mien a des vetements pretés par ses cousins, des amis, j'ne ai très peu acheté et pourtant j'ai les moyens, mais des vetements portés 1 fois ou deux , ils sont comme neufs.
Et poussez des la naissance bébé dans la société de consommation, c'est pas l'elever le mieux possible.
Moi par exemple je ne mets pas de marques, mon fils n'en portera pas tous les jours, et si il en veut, ca sera des cadeaux d'anniversaire ou de noel.
Et les remarques, c'est nous qui allons payer pour toi avec nos impots.... je prefere meme pas en parler, ej trouve ca honteux....
Quand on galère pour avoir un bébé et qu'on prends un traitement, vous savez combien ca coute???? et c'est la société qui paye, c'est pas nous!!!
Donc pour repondre à ta question si tu te sent de faire un bébé, fait le. Le problème actuel c'est l'argent, mais peut etre que dans quelques années ca sera la santé ou autre , on ne peut pas savoir.