MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivement que sa commence

36 ans france 64
Bonjour,

je me presente, émilie 24 ans (bientôt 25 ans en decembre), mariée depuis peu, 6ans d'amour avec mon chéri.

Nous allons commencer les essaies bébé en janvier 2013, j'ai RDV  
au gygy le 20 dec pour faire un contôle voir si tout va bien et ayant des souci de santé "opéré des intestin il y a 2 ans et petit souci cardiaque" je préfaire voir les medecins en question avant de nous lancer pour être sur de mettre toutes les chance de notre côté.

bonne fin d'aprés midi et je souhaite de beau +++++ pour celle qui sont en essaie bebe \:D/
36 ans france 64
personnes pour blablater avec moi :oops: :oops:
40 ans 40 928
Je te souhaites bon courage pour tes futurs essais en essayant que ça marche vite vite pour toi et sans souci de santé :!:
Moi aussi je suis en essai ;)
36 ans france 64
merci beaucoup pour tes encouragement, je te souhaite également un beau ++++.

biz :D
40 ans 139
salut saphir!
on croise les doigts effectivement, pour que tout aille bien pour toi!
moi aussi, je suis en essai depuis presque 6 mois :-)
40 ans 40 928
saphir59 a écrit:

Merki! moi aussi je suis en essai depuis presque 6 mois. Evidemment c'est toujours une déception quand les règles se présentent mais bon comme dit mon chéri "c'est pas grave, on s'entraine et paufinne note future BB" :lol!: on se sera tellement appliquer qu'il sera beau/belle comme tout :lol!:
36 ans france 64
loulena a écrit:
salut saphir!
on croise les doigts effectivement, pour que tout aille bien pour toi!
moi aussi, je suis en essai depuis presque 6 mois :-)

coucou merci beaucoup :oops: , sinon j'espere que sa arrivera bientôt pour toi le ++++ et que tout aille bien :D

biz
36 ans france 64
sisley a écrit:
saphir59 a écrit:

Merki! moi aussi je suis en essai depuis presque 6 mois. Evidemment c'est toujours une déception quand les règles se présentent mais bon comme dit mon chéri "c'est pas grave, on s'entraine et paufinne note future BB" :lol!: on se sera tellement appliquer qu'il sera beau/belle comme tout :lol!:

je ne ces pas encore se que ces vue qu'avec cerazette je n'est pas ed regle, mes sa soit etre une deception quand elle son la, en se disant se sera pour la prochaine fois.

sinon bonne entraînement et bon paufinage lol :P :P :P en te souhaitant un beau +++++++++++++ biz :lol:
36 ans france 64
Bonjour :P

je suis aller voir mon chirirgien par rapport a une operation de juillet 2012 a l'abdomen, ayant de grosse douleur je doit passer un IRM du dos, et un scanner du ventre.

puis le 20 dec RDV avec gygy, en esperent que je n'est rien de grave sinon on devra repousser les essaie bebe. :oops: :oops:

BIZZZZZZZ :teddy:
40 ans 139
aie, pas cool les douleurs, j'espère que ce n'est pas grave! Tu nous tiendras au courant? :)
36 ans france 64
coucou :D

bon j'ai fait mon IRM jeudi est ormi de l'arthrose eu niveau des lombaire et du sacrum je dirait sa va même si j'ai mal au dos.

sinon mardi matin je vais passer un scanner avec injection pour l'abdomen la ou j'ai été opérée, par ce que j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai aussi mal a cette endroit.

Bisous :P
36 ans france 64
coucou tout le monde :P

bon cet apres midi enfin a 17h15 j'ai RDV a la clinique pour voir ma gygy, pour un controle avec de commencer les essaies bébé.

savoir si tout est en ordre a l'interieur, si il faut faire des exam ( prise de sang, echo ...) et lui demander du folate (B9) on ces jamais.

bon je vous tient au courant.
:P :P :oops:
40 ans 40 928
bon courage pour la suite ;) et vive la patience!!! :teddy: tu sais qu'il t'en faudra
moi rdv demain pour papiers puis dans 1 mois (vu qu'il faut 1 mois de délai pour "reflexion") c'est parti mon kikiii!
40 ans 139
sisley: pour les papiers? si c'est pas indiscret, de quels papiers tu parles?

Moi j'ai enfin eu mon ++ samedi, mais rdv chez le gygy hier avec grosse frayeur à la clé car ce c** m'a parlé de grossesse extra utérine alors que vu mon taux de HCG on ne peut tout bonnement rien voir...donc re-écho le 3 janvier.

Bon courage à vous les filles!
40 ans 40 928
loulena a écrit:
sisley: pour les papiers? si c'est pas indiscret, de quels papiers tu parles?

Moi j'ai enfin eu mon ++ samedi!

Félicitations! :teddy:

Des papiers en vu d'une procréation médicale assistée , on commence avec l'insémination artificielle là..
B I U