MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivement que sa commence

36 ans france 64
coucou les filles

je voudrais savoir ma pilule fini demain je suis sous cerazette et je voulais savoir en combien de temps les regles revienne ? et pour savoir la  
durée du cycle il faut prendre le dernier jour des regles jusq'au debut des nouvelle regles ces bien sa ? et l'ovulation ces bien 14jours a partir du debut des regles ? jai bien tout compris ? merci pour vos conseil bisous
36 ans france 64
personne ? :oops:
40 ans 139
si moi :) salut saphir.
Le retour de tes règles n'est pas "fixe", cela dépend et change d'une femme à l'autre...
ensuite pour compter un cycle, on part du 1er jour des règles et le cycle s'arrête aux prochaines règles:
ainsi, si on part sur un cycle de 28 jours, imaginons:
- début des règles le 1er janvier, fin le 5 janvier (c'est un exemple hein...)
- ovulation aux alentours du 14 (la durée de la période féconde commence environ 1 à 2 jours avant et se termine 1 à 2 jours après)
- nouvelles règles le 28 janvier.

Bon je le dis et le rappelle encore, cela dépend d'une femme à l'autre. Moi j'ai eu des cycles de 25, 29 ou encore 35 jours, des ovulations à 18 ou encore 20 jours...et si on en écoute mon gynéco, je suis tombée enceinte 4 jours après l'ovulation...
36 ans france 64
merci loulena de ta reponse sa m'aide beaucoup ben avant que je prenne la pilule j'avais mes regle pendent une semaine asser violente puis tranquille 3semaine et un si de suite biz
T
41 ans 113
Coucou

Les réglés peuvent de fois mettre un peux de temps a revenir après la prise de pilule trop longue.

Chaque période d'ovulation et aussi différente mais ne t'inquiète pas laisse un premier mois et surtout dit toi que la patience et d’or.

Allée plein de courage et plein de patience.

Bis
38 ans 3170
saphir59 a écrit:
eths17 a écrit:
coucou copine de prénom :lol:
Alors du coup est ce que tu dois faire des prises de sang, bilan hormonal? en fait je ne suis pas en essai et c'est pas prévu avant l'an prochain mais je vois ma gyné cet été donc je me demande si je dois la prévenir du projet :?:

j'espère que dça va vite marcher pour toi !

coucou :P

non pour le moment pas de prise de sang je prend de l'acide folique (vitamine B9) jusqu'a ce que je sois enceinte et 8 semaine apres le debut de grossesses. Je serais suivie de pres vue que dans la famille proche (ma mere 5, ma tante 5 et ma cousine 4) 14 fausses couches sa fait beaucoup surtout que la derniere grossesses de ma mere ete des jumeaux trisomique 21 donc voila. Sinon ma pillule stop le 19 janvier ensuite vive les essaie en esperent que sa ira vite vite hihi.
Bisous

Bon alors j'ai pris et je prends aussi de l'acide folique, en dehors des repas et pas de problème.. L'acide folique en plus de protéger le bébé de plein de choses, paralysie, handicap mental et bec de lièvre ; il réduit de 50% les risques de fausses couches et favorise la nidation pendant la conception donc c'est tout bénéf ;)
36 ans france 64
coucou

merci pour vos conseil et encouragement sinon pour l'acide folique ces bon je le prend au soir avec le souper et sa passe. se soir sa va etre ma 1ére soirée sans pilule depuis 9 ans que je la prennais j'espere juste que tout va bien se passer, que mes regles deviennes reguliere comme avant pilule.
bon je croise les doigt pour que jai un beau +++++ pour 2013 et je le souhaite a toutes celle qui le desir bisous
B I U