MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vivement que sa commence

40 ans 139
merci :)
Bon le gygy m'a fait un peu peur en parlant de grossesse extra utérine, mais juste il est trop tôt pour la voir...pffff

je ne savais pas qu'il fallait 1  
mois de réflexion...c'est c** quand même?
Si tu fais la demande à priori tu vas pas changer d'avis dans le mois...enfin bref.
Je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes, les cheveux pour que ça marche (et tout ce qu'on peut croiser d'ailleurs)
40 ans 40 928
J'espère que ça se passera bien ;) tu le sauras quand que tout va bien en fait?

En effet comme tu dis C'est pas pour changer d'avis mais c'est le protocole (et la sécu :roll: ) alors bon, on est plus à 1 mois près lol, on fait touuuut ce qu'on nous dit :D
36 ans france 64
re coucou :P

je suis revenue de la clinique, la gygy a voulu me faire un frotis mes elle n'a pas pu par ce que au niveaux du col j'ai une inflamation du a mes antibiotique que j'ai du prendre, du cout je doit mettre une ovule.

elle ma renouveler ma pilile cerazette pour le mois de janvier (j'ai RDV avec mon gastro pour un contrôle et je pense qu'il va me faire une coloscopie) mes des que ma plaquette de janvier et fini ben ont commencera les essaies bébé :oops: :P.

elle ma donner mon renouvellement pour mon insuffisance veineuse et lymphatique qui sera bien surveiller le jour ou je serais enceinte, et ma donner de l'acide folique pour 3 mois renouvelable.

BIZ :P
40 ans 139
sisley: je saurais normalement le 3 janvier (ou le 24 s'il est dans le coin et que ses projets pour le réveillon ne le mènent pas trop loin :) )

Il m'a dit qu'à priori, tant que je n'ai pas mal au ventre ou des pertes marrons ou de sang, c'est que tout va bien.
Alors on va y croire dur comme fer...
36 ans france 64
Coucou les filles

Jai une question voila je voudrais savoir si quelqu'un prend ou a pris de l'acide folique et si vous avez eu des souci avec.

Par ce que j'en prend depuis une semaine est jai des diarrhée carabinée sachant que jai été opéré des intestin donc sensible a se niveaux je l'ai arreter j'attent que mon docteur revient de vacances pour lui demander un equivalent mais en homéopathie biz
40 ans 40 928
Kikou ;) nan aucun souci, du moins pendant 1 mois puisque je ne suis pas enceinte et que c'est pour les femmes enceintes donc ca ma soulée et j'ai arrêté
36 ans france 64
Ok merci ben ma gygy ma donner sa elle ma dit ces 4 semaine av conception et 8 semaine des le debut de grossesse
40 ans 139
coucou,

moi j'ai eu de l'acide folique dès le début des essais et encore maintenant que je suis enceinte (environ 6 mois de traitement donc), et aucun souci d'ordre digestif à signaler (j'ai aussi des problèmes de ce côté là, mais ça n'a eu aucun impact).
Par contre, mon gygy m'avait conseillé de le prendre en dehors des repas, par exemple au coucher.
C'est peut être ça le souci...tu le prends à proximité des repas?
36 ans france 64
Coucou oui je le prenais le matin au petit dej avec mon bol de cereale la je fait une tite pausse par ce que sa fatigue de se vider plusieurs fous par jour mes je vais essayer le sour pour voir si il y a un changement. Merci biz
36 ans france 64
Coucou tout le monde

je vous souhaite une bonne et heureuse année a vous toutes une bonne santée et plein de ++++++ pour 2013. Bisous
36 ans france 64
Coucou tout le monde

je vous souhaite une bonne et heureuse année a vous toutes une bonne santée et plein de ++++++ pour 2013. Bisous
E
36 ans 30
coucou copine de prénom :lol:
Alors du coup est ce que tu dois faire des prises de sang, bilan hormonal? en fait je ne suis pas en essai et c'est pas prévu avant l'an prochain mais je vois ma gyné cet été donc je me demande si je dois la prévenir du projet :?:

j'espère que ça va vite marcher pour toi !
36 ans france 64
eths17 a écrit:
coucou copine de prénom :lol:
Alors du coup est ce que tu dois faire des prises de sang, bilan hormonal? en fait je ne suis pas en essai et c'est pas prévu avant l'an prochain mais je vois ma gyné cet été donc je me demande si je dois la prévenir du projet :?:

j'espère que dça va vite marcher pour toi !

coucou :P

non pour le moment pas de prise de sang je prend de l'acide folique (vitamine B9) jusqu'a ce que je sois enceinte et 8 semaine apres le debut de grossesses. Je serais suivie de pres vue que dans la famille proche (ma mere 5, ma tante 5 et ma cousine 4) 14 fausses couches sa fait beaucoup surtout que la derniere grossesses de ma mere ete des jumeaux trisomique 21 donc voila. Sinon ma pillule stop le 19 janvier ensuite vive les essaie en esperent que sa ira vite vite hihi.
Bisous
E
36 ans 30
ah oui des antécédents qui peuvent t'inquiéter! moi à ma connaissance 1 fausse couche dans la famille de ma mère, après moi ce qui me fou la trouille c'est qu'elle a attendu mon petit frère pendant 4 ans ! pourtant à priori pas de problèmes de santé apparents vu qu'elle a eu mon grand frère et moi assez rapidement. Et elle l'a eu à 32 ans donc tenté à 28 c'est encore hyper jeune =/
36 ans france 64
Oui mes comme di ma gygy le corps de l'un n'est pas le corps de l'autre on croise les doigts
B I U