42 ans
69
281
Ah vous me rassurez!moi c'est pareil je n'arrive pas a m'imaginer la mettre dans sa chambre tout de suite! J'ai trop peur de la MS du nourisson! C'est ma hantise! Je me réveille même des fois pour vérifier qu elle respire bien quand elle ne fait pas de bruits depuis longtemps!
En plus je sais pas si vous avez vu mais Ingrid Chauvin a perdu sa petite fille de 5 mois cette semaine du coup le fait d'en ré entendre parler m'a encore plus stressé!
Pour les tétines on est toujours a niveau 1,d'ailleurs vous passez quand a 2?
Moi le bib c'est très variable ça peut être 15-20 mins ou alors des fois elle est fatiguée et la ça peut aller jusqu a 45min-1h!
Pour le bain je la savonne a l'extérieur comme a la maternité.
Je trouve que c'est vachement plus facile,tant qu'elle ne tiendra pas assise seule je pense que je ferai comme ça.
D'ailleurs je vais m'acheter une baignoire sur pied ce week end car avec mes problèmes de dos j'ai peur de le retrouver bloquer un de ces jours a me baisser comme ça.
En plus je sais pas si vous avez vu mais Ingrid Chauvin a perdu sa petite fille de 5 mois cette semaine du coup le fait d'en ré entendre parler m'a encore plus stressé!
Pour les tétines on est toujours a niveau 1,d'ailleurs vous passez quand a 2?
Moi le bib c'est très variable ça peut être 15-20 mins ou alors des fois elle est fatiguée et la ça peut aller jusqu a 45min-1h!
Pour le bain je la savonne a l'extérieur comme a la maternité.
Je trouve que c'est vachement plus facile,tant qu'elle ne tiendra pas assise seule je pense que je ferai comme ça.
D'ailleurs je vais m'acheter une baignoire sur pied ce week end car avec mes problèmes de dos j'ai peur de le retrouver bloquer un de ces jours a me baisser comme ça.