Coucou les filles!
Je passe en coup de vent! le temps me manque (et quand je l'aurais un peu c'est monsieur qui est a l'ordi!)
Niniel, je ne fais que répéter ce qu'on déjà dit les autres mais comme Maggih, oxyplastine quand c'est très très rouge c'est magique et rapide, et au quotidien le mytosil, ça pue mais ça marche (j'en met des que je vois qques petits points rouge et le change d’après ça a disparu!)
Par ici l'allaitement a enfin repris son cours normal! il m'a fallu 10 jours pour être a nouveau sereine! et commencer a refaire du rab! Donc Cmoi, je ne sais pas ou tu en es, mais courage et patience et ça revient! surtout boire bcp!
Coralie est de plus en plus éveillée, mademoiselle nous fait des sourires quand elle reconnait nos voix (le bonheur de la sortir du lit le matin, dès qu'elle me voit elle sourit, t'as beau être crevée comme pas possible, elle sait faire du charme!)
Elle peut passer de longue minute a nous fixer
on commence a la mettre dans le transat, avec une arche d’éveil et ça lui plait! surtout le petit miroir et la lumière qui se reflète dedans!
Elle a fait sa première (et unique) nuit cette semaine, 22h30-6h30! Truc de ouf, presque l'impression d'avoir fait une grasse mat!
Coralie fait bcp de "fausse route", ça vous arrive aussi?
Sinon dans l'ensemble je commence a être a nouveau reposer (il me faut plus de 30 sec pour m'endormir quand je pose la tête sur l'oreiller) on retrouve des moments complices avec mon mari... ça fait du bien!!!
J'espère que tout se passe bien chez vous!!
bises les filles!