40 ans
Digne-les-Bains
53
Hello
Et ben, vos bébés font d'énorme progrès :)
Aurélie aura aussi bientôt 11 mois dans 1 semaines avec vaccin à la clé :?
Son caractère commence à se former et les petits caprices également :roll:
Pour bébé nageur, j'y suis allée samedi dernier pour la séance d'essai. C'était plus de la découverte qu'autre chose... Elle s'est bien amusée et j'ai pu rencontrer d'autres petits.
Après, faut dire que la petite connait déjà la piscine par coeur vu que depuis ses 4-5 mois, elle y va. Maintenant c'est 3 fois par semaine et elle s'éclate beaucoup.
En ce qui concerne la taille, je dois avoir un petit gabarit car je commence à peine la taille 4 pour les couches et je les trouve un peu grande d'ailleurs...
Pour les vêtements, on est sur le 12 mois.
Pour les repas :
matin : 210ml +/- céréales (elle laisse souvent 30ml)
midi : pot légumes viande/poisson + petit suisse ou yaourt bébé
gouter : compote + bib de 60ml à la maison et compote + bib de 150ml quand elle va à la crèche, elle se dépense plus la bas et ne veut pas trop dormir elle préfère jouer :roll:
soir : 240ml + céréales légumes (elle laisse souvent 30 à 60ml)
Sieste : matin de 1h, début d'apres midi entre 1h et 2h et rarement une petite vers 18h suivant la durée de la sieste de l'après midi
A la crèche par contre elle dort 30 à 45 min le matin et l'après midi, c tout :roll:
Couché 19h30 debout 6h30-7h
Et ben, vos bébés font d'énorme progrès :)
Aurélie aura aussi bientôt 11 mois dans 1 semaines avec vaccin à la clé :?
Son caractère commence à se former et les petits caprices également :roll:
Pour bébé nageur, j'y suis allée samedi dernier pour la séance d'essai. C'était plus de la découverte qu'autre chose... Elle s'est bien amusée et j'ai pu rencontrer d'autres petits.
Après, faut dire que la petite connait déjà la piscine par coeur vu que depuis ses 4-5 mois, elle y va. Maintenant c'est 3 fois par semaine et elle s'éclate beaucoup.
En ce qui concerne la taille, je dois avoir un petit gabarit car je commence à peine la taille 4 pour les couches et je les trouve un peu grande d'ailleurs...
Pour les vêtements, on est sur le 12 mois.
Pour les repas :
matin : 210ml +/- céréales (elle laisse souvent 30ml)
midi : pot légumes viande/poisson + petit suisse ou yaourt bébé
gouter : compote + bib de 60ml à la maison et compote + bib de 150ml quand elle va à la crèche, elle se dépense plus la bas et ne veut pas trop dormir elle préfère jouer :roll:
soir : 240ml + céréales légumes (elle laisse souvent 30 à 60ml)
Sieste : matin de 1h, début d'apres midi entre 1h et 2h et rarement une petite vers 18h suivant la durée de la sieste de l'après midi
A la crèche par contre elle dort 30 à 45 min le matin et l'après midi, c tout :roll:
Couché 19h30 debout 6h30-7h