Hello à toutes !
désolée de mon silence, je vous lis pourtant tous les jours avec plaisir mais bof, vraiment pas le moral depuis quelques semaines... donc pas l'énergie de poster non plus :oops: .
Tout va bien côté famille & les enfants.
Helena est en pleine forme, elle babille (baba, gaga, papa, brrr, etc.), se retourne enfin du ventre vers le dos mais sinon, c'est à peu près tout question motricité :lol: .
Le couple +/- ok (y'a mieux mais on a connu bien pire!).
En fait, j'ai "enfin" reçu mon préavis il y a 10 jours et comment dire.... j'avais beau m'y attendre, ben, je n'ai vraiment réalisé qu'en recevant le recommandé.
En plus, ma chef ne m'a pas prévenue qu'il me serait envoyé (enfin elle m'avait prévenue qu'il me serait sans doute envoyé mais comme je ne voyais rien venir depuis près de 6 semaines... j'avais un peu "oublié" le truc :roll: ).
Et là...gros gros questionnement sur ce que je voudrais faire.
Et pour le moment, aucune, mais alors aucune idée!!
J'ai l'impression d'avoir le cerveau gelé depuis des mois (même avant d'accoucher), de ne plus savoir "comment" travailler, etc.
Bref, pas vraiment le meilleur état d'esprit pour chercher du boulot!!
Sinon, contente de voir que vous allez bien.
Cmoi, c'est incroyable ton histoire. La femme d'un ami a eu exactement la même chose: hypo (ou hyper?)thyroidie découverte super tard, après des mois d'épuisement, d'énervement, de crises d'angoisse, etc.
J'espère que tu sentiras vite les effets de ton traitement et que surtout l'endocrino va assurer un bon suivi.
Lexis, je compatis.... Helena se réveille encore 1x/nuit mais bon, un coup de néné et elle se rendort illico, alors ça reste gérable.
Astrid, j'espère qu'Anatole va mieux! Ici, Helena résiste encore (je croise les doigts)
Niniel, Pinpin est un vrai champion!
Enfin, nos bébés sont tous des champions/championnes, les plus beaux, les plus chouettes, les plus tout quoi :lol: