Oxybulle,
Mon arrivée au travail a été joyeuse en lisant tout à l'heure les nouvelles de ton bouchon! Je suis ravie que ça ce soit bien passé et qu'il soit si en forme.. Un vrai battant plein de l'énergie et de la capacité à passer au-dessus des choses difficiles, qui caractérisent si bien nos petites têtes blondes! :teddy: Ils sont plus costauds que nous, c'est dingue! Et ton fils ne fait pas exception!
J'imagine que l'attente d'ici lundi va être difficile et longue, mais je suis intimement persuadée que cette tumeur sera bénigne et que tout ça sera derrière vous très rapidement!
Plus qu'à retrouver ton bonhomme, le gater et profiter des moments en famille que vous retrouverez dès qu'il va sortir! D'ailleurs, ils le "relachent" quand?
Quant à ta puce, ne t'en fais pas pour elle, elle comprend très bien que tu doives passer du temps auprès de son frère, et l'inverse également...
Bon courage pour jongler encore quelques temps entre tes deux merveilles et pour les quelques jours qui viennent... Nous sommes là si besoin!
Bises à toi et à ton petit pirate!
PS: j'aime beaucoup le prénom de ton grand, c'est celui de mon 1er neveu agé de 6 ans, il n'y en a pas beaucoup! ;)