Super Nouvelle Oxybulle.... oui, les loulous ont tjrs bcp de ressources, tu as bien raison...
Vraiment soulagée pour vous !!!!!!
Super Helena qui joue l'asticot... ici ça fait bien longtemps que le change est un calvaire, deux mois je crois, avec bébé qui ne cesse de s'assoir pendant que tu le change (on le repousse en arrière au moins 30 fois en une couche, ce n'est pas une blague), et qui chope tout ce qu'il y a à côté, et franchement y'a tout à côté, rien n'est rangé dans des tiroirs, donc tout y passe : couche, liminent, crème et compagnie.. en ce moment c'est les tubes de crèmes pour les manger !!!
Anatole vient de faire sa visite des 9 mois : 72 cm pour 9,230kg, bébé très souriant et fort tonique ... et une petite otite en prime !
Le médecin (j'en ai changé, juste parce que la mienne ne pouvait nous donner de rdv qu'à partir de 19h30 le soir, donc non plus possible et puis c'est loin...alors que celui-ci est juste à côté, et il est au top !!!!!)... bref il m'a conseillé de garder quand même le lait, le bib de lait le plus longtemps possible (conseil aussi du pédiatre d'une amie qui a des jumelles d'un an) ... donc... finalement je vais garder encore un peu le petit bib du gouter (petit laitage, compote, et petit bib de 90ml qu'il ne boit pas entièrement)...
Sinon, en ce moment je ne comprends pas : le temps file, file, je n'ai le temps de rien faire : ni mes bilans à rédiger, ni ma compta, ni me reposer, ni le tri des photos, ni avancer sur les cadeaux de Noel, ni cuisiner, ni ..... ni.... ni.... je ne fais que le boulot, l'intendance, et dodo.... les jours de "repos" c'est lessives (ca n'arrête pas avec le bébé), ménage (et encore), et courses....
bon OK, j'ai fait une journée au zoo récemment....mais à part ça, plus l'impression de vivre ....