Oh Cmoi ..... que tu as dû avoir peur !!!! et en même temps, dans le deuil, et tes sentiments douloureux à vivre en famille, ça devait être vraiment terrible à vivre...
Ta tante sait bien que même si tu n'étais pas présente physiquement pour l'enterrement, tu étais tout de même là, par la pensée, le coeur.... tu étais là et elle veillera sur toi, sur vous de la haut...
J'espère que Elina va mieux maintenant ...
Je sais que je n'ai pas arrêté de répéter dans le smoments difficiles de ces qqs jours : heureusement qu'on est resté chez nous (car d'hab c'est le marathon de NOEL avec bcp bcp de route et de kilomètres, plus de 5 h de route quand on se déplace).. j'étais contente malgrè tout à gérer, les courses de bouffe, les repas, les cuissons, la vaisselle, l'organisation.... j'étais contente de me dire : oui mais bébé est chez lui...
j'ose pas imaginer ta panique quand on tu étais arrivée là bas et qu'il a fallu retourner chez le doc...
Pour faire descendre la fièvre...perso ici le doliprane ne marche pas.. jamais... dans les gros pics, je donne Advil ou Antarene (y'a de l'ibuprofène dedans, .. évidemment version nourrisson)..
Gants de toilette froid sur le buste, dos et front..parfois passés au congèle..
et le brumisateur.... c'est con, mais ça marche un peu ...
ET vous ? vous avez des trucs qui marchent ????
Au fait, Lexis? comment va? et ton papa?
Oxybulle ? comment va ton grand ? bon Noël ?