44 ans
1207
Cmoi... idem ici.. depuis 2, 3 mois il se réveille sans cesse toutes les heures (je ne parle pas des épisodes supers malades de toux et autres).... je pense que c'est les dents... il a fait 4 dents d'un coup !!!! et tout le mois avant il avait mal : dolodent, camelia, doliprane...mais bon rien à faire!
Là je crois qu'il refait des dents, gencives gonflées et refait une rhinite !
Bref.... je te comprends, et parfois j'aimerai prendre bébé avec nous et je pense quà présent qu'on a fait une nuit et demi avec lui dans le dodo, chéri est un peu plus partant.... à voir comment ca continue !
je ne dis pas que je veux bébé avec moi... juste que comme toi, quand il s'agit de se lever tout le temps, c'est usant.... trop usant.. on a plus dénergie du tout ici !
D'ailleurs pour le réveillon de la nouvelle année on a prévu : se coucher tôt et dormir !!!
Là je crois qu'il refait des dents, gencives gonflées et refait une rhinite !
Bref.... je te comprends, et parfois j'aimerai prendre bébé avec nous et je pense quà présent qu'on a fait une nuit et demi avec lui dans le dodo, chéri est un peu plus partant.... à voir comment ca continue !
je ne dis pas que je veux bébé avec moi... juste que comme toi, quand il s'agit de se lever tout le temps, c'est usant.... trop usant.. on a plus dénergie du tout ici !
D'ailleurs pour le réveillon de la nouvelle année on a prévu : se coucher tôt et dormir !!!