Coucou !
Pas grave Marycot, j'avais rectifiée de moi-meme et mis ça sur le compte de Louis-qui-gigote ! :D vous avez campé alors (hé hé j'avais suivi ton autre sujet )? ça s'est bien passé ?
La reprise du boulot pour moi ce sera le 6 octobre (j'ai pris un congé conventionnel de 3 mois + quelques jours de congés) mais à partir du 22 septembre, je vais commencer l'adaptation à la crèche (de mon entreprise) donc ce sera une préparation à la reprise du boulot puisque découverte du nouveau trajet (puisque j'ai déménagé), et surtout, devoir tenir des horaires pour lever et préparer le petit... aujourd'hui c'est vraiment à la demande... (à la sienne de demande, lol)
En fait, c'est bizarre, je n'appréhende pas vraiment le retour au boulot (bon j'essaie de pas trop y penser :D ) mais vraiment plus l'organisation avec un ptit loulou... et encore j'ai de la chance, la crèche est dans le batiment en face de celui où je travaille !
Je sais que Nakiloe a déjà repris (c'est toujours le papa qui garde ta puce au fait ?)et Vane, tu en es où ?...
Sinon j'adore que le papa s'occupe d'Andrew, c'était tellement moi qui ait insisté pour l'avoir que je suis plus que ravie de voir mes deux hommes complices et proches ! mais bon, le papa n'a pas beaucoup de congé donc, je n'ai pas vraiment à "partager" mon loulou.. le seul moment où c'est "dur", c'est quand il pleure ! là il FAUT que je le prenne dans mes bras, je sais que je pourrais pas y faire grand chose mais, il faut que je le prenne tout contre moi !
Marycot, question débile, qu'est ce que tu appelles "etre fusionelle" :oops: ? je suis très proche d'Andrew mais est-ce que je suis fusionnelle ?.. je sais pas...
aller, bonne journée à vous !