hello !
En fait, on a récupéré la box, mais j'ai perdu le chargeur de ma tablette... Donc, tant pis, je viens de me connecter au boulot !! ha ha !! je suis une rebelle :-)
Vane, du 2 ans !! oh lala !! Andrew a grandi d'un coup aussi mais pour le coup, il explose le 12 mois et on a dû passé au 18 mois... et selon les marques, il y a du 18 mois encore bien grand pour lui ! En tous cas Baptiste semble bien « mûr » pour son âge !!
pour ta thyroide, tu es allé voir un endocrino ?... il en pense quoi ?... car la perte de cheveux et la fatigue, ce n’est pas anodins comme symptomes….
Sinon Andrew joue beaucoup tout seul dans son parc, il prend un jouet, un autre, si il se balade dans le salon, il va jouer du piano, il va regarder (= sortir et feuilleter) tous mes livres... En revanche, quand il est dans son parc, souvent il n'aime pas quand on quitte la pièce (genre aller faire un petit pipi ou autre...) il joue tout seul, mais il faut une présence. mais il ne reste pas trop dans sa chambre car c'est à l'étage or, on est toujours dans le salon... pour l'instant, sa chambre, c'est juste pour dormir.
Voilà… sinon, mon loulou traverse une passe difficile depuis la semaine dernière : pleurs le matin au moment de le laisser à la crèche, difficultés à s’endormir (le soir à la maison ou à la crèche pour la sieste).. les pleurs du matin ne durent pas du tout mais bon, j’avoue que j’ai du mal à gérer ça… et par-dessus le tout, Andrew s’est payé une nouvelle angine ce week end… :cry:
Vous avez eu cette étape aussi ? où ils sont collés à vous (maman), ne veulent pas vous lâcher ?...le soir il lutte contre le sommeil pour rester avec nous deux et il rigole, il veut jouer, faire des gros câlins…. C’est mignon mais fatiguant, normalement, c’est 20h au lit… cette semaine, c’était entre 21h30 et 23h30…, je ne sais pas quelle attitude adoptée…
Cela fait longtemps qu’on a pas eu des nouvelles de Tamara, j’imagine qu’elle continue d’avancer à 100 à l’heure !
Marycot, tu tiens le choc ? la chaleur n’est pas trop dure à supporter ?... ça doit te changer de ta grossesse pour Louis ! !