Coucou les filles!!
Je ne passe pas souvent en ce moment je suis un peu "débordée" en fait...et franchement je crois que je me fais un petit baby blues ;) mais ça va passer j'en suis certaine...
J'essaye de faire vite parce que Louis est en train de me pleurer dans l'oreille!!!
Vane, je pense que tu peux avoir un arret maladie en effet ;) Il suffit de dire que tu fais une baby blues justement;)
Ici ça va, Louis a 1 mois, il fait 5 kilos pour 58 cm (oui vous avez bien lu c'est un géant) du coup il boit 6 bib par jour de 150 à 180 ml selon les bibs (en comptant celui de la nuit car il ne veut toujours pas faire ses nuits pourtant il a des réserves!!). Le pire c'est qu'il n'est pas gros au final, il est même plutot fin! Mais très grand! Et bien sûr il prend AUSSI le sein à chaque fois (mais je ne dois pas avoir plus de 10 ml par sein en fait :roll: )
J'ai changé de couches, les pampers coutaient trop cher! Je suis passée aux pommette de chez inter et ça va bien! et c'est beaucoup moins cher! 10€ les 60! on verra si dans le temps ça ne lui abime pas les fesses!
Les vaccins auront lieu dans 1 mois, et j'ai demandé au médecin de me mettre sur l'ordo des patchs anesthésiant pour ne pas que bébé ait mal, n'hésitez pas les filles à demander, je l'avais fait pour le premier, il n'avait rien senti! Les médecins le proposent jamais parce que "les mamans ne le placent jamais comme il faut", en fait ce sont des faineants c'est tout! il faut juste prendre le temps de montrer à la maman très exactement où le placer, on est pas neuneu!!!!!
je vous fais de gros bisous et à tres bientot!