coucou les filles !
ils continuent à progresser à pas de géant, avec mention spéciale à la miss, décidemment !
Marycot, il tient assis ou il se mets assi tout seul ? en tous cas, c'est cool ! ;)
pour le caprice "je veux que papa me donne le bib", c'est arrivé une fois : Andrew n'avait pas vu son papa de la journée, alors quand il est rentré, il allait juste commencé son bib et impossible, il lachait pas papa des yeux, il chouinait... perso, vu les circonstances, j'ai décidé que c'était pas un caprice, qu' c'était un "besoin de papa" (qui lui a donc donné le bib :lol: ) mais le papa pense que c'est un caprice... au moins, vous avez l'air "raccord" sur le sujet avec ton mari, alors courage, il va bientot comprendre que c'est pas lui qui décide de tout, tout le temps ! :D
Pour l sieste Vane, je peux pas t'aider, Andrew est une marmotte (en moyenne 4 heures de siestes en plus de la nuit (20h30 -> 7h)
maintenant, je suispartisane du "à la demande" pour les siestes donc si Baptiste veut pas dormir plus, et qu'il en a pas besoin (il est pas fatigué enervé etc) bah ma foi, il pousse bien lui aussi alors je vois pas trop le soucis ...
bref, sinon j'ai pas mal de ("petites" mais nombreuses) galères en ce moment donc bon en plus de la reprise du boulot, j'ai pas trop la tete à poster mais bon...
important quand mem, Andrew sort sa deuxième dent (cette fois un peu plus difficile mais bon... il reste cool comme bébé :lol:
bise les filles!