Je ne vois pas comment on pourrait refuser une maman qui s'appelle "chocomother" voyons :lol: Surtout à l'heure du goûter :lol:
Sans rire, t'es la bienvenue bien entendu :)
Le biogaia moi je lui mets directement dans la bouche en même temps que les vitamines, mais a priori on peut le mettre dans le bib surtout qu'il est plutot tiède normalement le bib non? Je ne sais pas trop parce que je ne chauffe JAMAIS les bib et comme il les aime comme ça, je continue.
Bon de mon coté, je crois que je n'ai vraiment presque plus de lait dans les seins :? depuis deux jours presque rien! Heureusement que je complète sinon bébé serait affamé!!!!
Et sinon je suis passée au lait guigoz baaa on verra si ça l'aide à être moins constipé.
Bon sinon je reviens de chez le gynéco pour le rendez vous d'après césarienne. Donc cicatrice nickel, et utérus qui a repris sa taille normale. Toujours beaucoup de fibromes, il m'a dit que si je voulais des bébés ce serait avant 40 ans et qu'il acceptait de me suivre (je n'avais plus de gynéco avant la grossesse :oops: ) parce que j'étais un "cas", donc il m'aidera à faire mes autres bébés :D Bon par contre ce sera forcément césarienne...
Donc me voilà toute rassurée parce que j'avais vraiment peur qu'il dise qu'il fallait enlever les fibromes d'abord, et non! ouffffff!!!
Et sinon et bien un peu de baby blues aussi, j'ai les larmes faciles et je me dispute très fort avec mon compagnon. Mais bon....ça va aller mieux maintenant que la mega grossse dispute a eu lieu et qu'on s'est réconciliés...enfin je pense que ça va aller mieux!! et puis il prend son congé pater à partir du 23 juin donc on va pouvoir souffler un peu niveau rythme.
Chocomother a surement raison Vane tu devrais te faire aider si tu craques....personnellement j'ai pris quelques rdv avec ma psy pour lâcher la pression, parler...
Et je tiens à vous dire Vane et Dydy que je suis vraiment désolée que vos hommes aient loupé la fete des meres, franchement ils ont pas assuré...mais si vous leur faites un cadeau de fete des peres, meme tout petit, ils n'oublieront surement pas la prochaine...
gros bisous à toutes