coucou tout le monde !
Avec du retard, bon anniversaire Louis !!
On sort d'une quinzaine de jours un peu rude, Andrew a fait une angine blanche (avec pic de fièvre à 39,7), puis roséole et pour finir, on lutte contre une saleté de mycose du siège (merci les antibios pour l'angine)
bref....
Sinon nous tout va bien, Andrew maîtrise le "je me rassois" (1 mois après le "je me mets debout" lol), il se mets à 4 pattes, mais il n'avance pas, bref, des ptits progrès, des ptits progrès ! :lol:
niveau langage, il gazouille mais rien de ressemblant... des mamamam, papapa mais bon.... et bcp de "caca" (pour tout!)
Et Andrew est dingue du "coucou" en ce moment, avec ses mains, les objets, il aime toujours autant les comptines, les chansons (vive les livres musicaux), vider les rayons du bas de ma bibliothèque et s'applaudir !
Maycot, comme d'habitude les "dimensions" de ton loulou m'impressionnent !! Andrew est dans une phase plutôt stable, pour ses 1 an, 9kg6 pour 77 cm, donc bon, si la taille 1 an commence à être un peu juste, il est large dans le 18 mois dans pas mal de marques... on est donc entre deux... ça me fait bizarre car pour les autres tailles, il passait toujours à la taille au dessus avant d'atteindre "lâge de l'étiquette". mais bon, il bouge bien et il est toujours dans le haut des courbes....
J'espere que tout va bien Marycot et que tu gardes la forme entre la grossesse et tes deux graçons !
Nakiloe elle est chipie ta puce pour ses nuits ! mais bon, pour le coups, ça prouve qu'elle est "bien", ça doit te rassurer !
Vane, j'espere que ton loulou est définitivement remis ! et que les 4 dents sont sorties !!
voilà, fin du pavé !!
bonne fin de week end (sous la pluie pour nous :roll: )