MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

38 ans LYON 2434
alors moi je viens d'avoir mon permis piéton... :cry:

en effet, j'ai plus de voiture.. :cry: :cry: :cry:
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Alors moi j'ai une 1007 Peugeot. Vous savez, celle qui a des portes magiques qui s'ouvrent toutes seules en glissant vers l'arrière.
Sinon mon rève a toujours été d'avoir une lamborgini ou une ferrari............... mais il y a un problème :oops: faudrait un treuil pour m'aider à en sortir :P
44 ans Ici et là-bas 3402
Moi j'aimerais juste avoir le permis... Faut juste que je me décide à m'inscrire :lol:

Sinon, depuis que je suis avec mon petit mari, j'ai appris à apprécier les voitures, donc j'aimerais bien avoir une italienne, une alfa, une lamborghini ou une ferrari... Bon, le plus probable c'est l'alfa donc c'est déjà pas mal!

Sinon, on a eut une Toyota Célica, une vieux modèle qu'on a dû vendre à mon grand regret, certes elle est toute vieille mais elle a les même phares que Kit dans K2000!!!!

Sinon on a eut aussi une opel astra cabriolet, je l'aimais bien...

Là, on a une Laguna II, mouais, tout le monde a la même et de la même couleur en plus.... Mais bon, c'est la plus confortable de toutes celles qu'on a eu. Mais on va la garder bien longtemps, elle commence à se faire vieille, elle a au moins 4 ans! :lol:
V
38 ans Paris 17
Quand je serai un peu plus riche j'opterai pour un mercedes c63 amg :D :D :D :D
40 ans ratusland ! 9132
apres 4 an passés avec ma vieilllllle corsa blanche - un debile m'est rentré dedans- j'ai du en changer..

aujourd'hui j'ai une clio année 92 de couleur orange vomi métalisé, couleur que ma grande mere appelle mordoré! mais bon le principal c'est qu'elle roule en soit, pis elle consomme rave moins que l'autre -même si je m'en sers le moins possible-

ma voiture révée? une cadillac rôôse!
une 403 noire avec des motifs kitch ..

un camtar pour quand on bouge dans ce cas pourquoi pas un combi vw
I
47 ans NANCY 5017
J'ai une mégane que je trouve hyper moche même après 3 ans et qui est parcontre hyper confortable .
J'aimerais une civic , une nouvelle ka , une new beetle ... mais le rêve ultime , depuis toute petite , c'est une coccinelle :)
45 ans Bretagne 2439
Bonjour,

Alors nous on a une 307 break, qui est spacieuse et surtout ultra confortable pour les longs voyages jusqu'à Naples que nous faisons.

Puis on a une R19 marron "doré" comme seconde voiture.

Puis au décès de ma mamie, j'ai récupéré sa voiture, une Opel Corsa Ghia, le tout premier modèle, qui a eu 30 ans en septembre dernier (elle est plus vieille que moi) et qui n'a que 105000 km. Je n'arrive pas à m'en séparer alors elle dort avec le LAMBRETTA de 1952 que mon chéri doit retaper.

Mon rêve, un Audi Q7 blanc avec bas de caisse blanc (et s'ils fournissent le gars qui la lave tous les jours, je prends!) et avoir de nouveau un cabriolet. J'ai vendu ma 206CC il y-a 2 ans , et même si en Bretagne, on ne décapote pas souvent, ben ça me manque quand même.

Bon dimanche

-Vany-
38 ans Orgrimmar 6511
Ouh là je suis beaucoup moins ambitieuse que la plupart:
La Batmobile me suffira amplement. (Peu importe la génération^^)

:p

Sinon en vria je suis en Twingo mouhihi
44 ans 2506
Je rêve d'avoir une dodoche :lol: , rien que pour le fun !
Une coccinelle ça me plairait bien aussi.

Sinon j'ai une laguna 2 depuis presque un an. :D
51 ans Meuse 969
Peros j'ai une clio II rouge pompier...

et j'adorerais avoir une Polo..

mais pour ca va falloir trouver un CDI... ou un homme qui m'en offre une ... :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans Puteaux 569
En 2007, nous avons acheté une Nissan Note noire(hein ? une quoi ? C'est comme une Modus mais en plus grand) et nous nous sommes séparés de notre 106 verte pomme.

On en est super content (ni trop grande, ni trop petite, parfaite pour la région parisienne).

J'aime bien la mercedes classe B et aussi le Quashquai de Nissan. Allez, 5 numéros et 1 numéro chance, on y est presque :roll:
53 ans paris 928
Et bien moi j'ai deux vielle voiture , dont une a mon age et classé en collection , une 304 cabriolet , aie cela fait mal de se dire que ma voiture est vielle car elle a mon age :cry: mais moi je ne suis pas classé en collection plutôt a classer en dérision :lol:
L'autre une 305 break très utile , on me l'a donné , je ne suis pas spécialement peugeot ...
L'une seras bientôt a vendre et l'autre iras a la casse , elles sot toutes les deux en Bretagne et donc inutile la ou m'emmène ma nouvel vie ...
34 ans Lomme/Lille 661
Alors moi j'ai "déjà la voiture" , mais pas encore le permis :lol:
Mon père va changer de voiture quand j'aurais le permis et je vais récuperer sa Xantia Rouge un peu comme celle-ci ( en un peu plus crade! :P )

http://caraphoto.carad...structeurs/XANTIA/HR_33155.jpg

Sinon THE rêve est d'avoir une BMW M6:
http://www.dragtimes.com/images/9370-2006-BMW-M6.jpg

Ou une alfa romeo 8C:
http://www.theautochan...ews/2007/08/04/057253.3-lg.jpg

M A G N I F I Q U E!
Mais pourquoi se faire du mal :cry: :lol:
F
42 ans nantes 43
Renault scenic première génération. Beaucoup de km, mais un confort, modularité et consommation extra !
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai un peugeot 306 qui a remplacé ma C2. Je préfère de loin ma tite 306. Certes plus vieille mais elle consomme beaucoup et s'il y a un souci mécanique papa est là !

Sinon étant fille de passionné de voitures anciennes, je ne fantasme pas devant des jolies voitures de sport récentes mais plutôt sur des alpines A310, A110, des berlinettes, de belles R8 ou R12 Gordini ...
B I U