MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et Le bidou Alors?!!

40 ans Derrière Twa !! 44
Hello à toutes!!!

Je vais poser THE question ... Et si vous pouvez y répondre vous allez me soulager les filles!! :D

Je précise que je suis en essais bébé !  
:bbb:

Pour celle qui au départ avait deja un bidou plutot rond ... en etant enceinte votre ventre est devenu bien rond? ou le gras "flotte" encore??

Merci de vos réponse les filles c'est super important !!

Si vous avez des blog ou l'on vous voit enceinte je suis preneuse !! :multi:
38 ans 72100 878
Alors quand je suis tomber enceinte de Mattéo en septembre dernier , j'avez peur que ma grossesse ne se voit pas , car je fesait 1m62 pour 133kg
a mon 3eme mois mon ventre ete arrondi , on remarquer deja que j'ete enceinte :) se qui ma rassurer mais la ou le bidon a vraiment gonfler pour moi c"ete au 6eme mois vue que il ete assez haut en plus j'ai adorer mes rondeur a se moment la car je porter la vie !!!!
mais malgres se bo bidon , le '' gras '' comme tu dit ben il flotte toujours un petit peu .

j'ai un blog mais il n'y pas de photos de mon ventre d'ailleur je n'en ai que une et c'est dans mon portable je l'avais faites une semaine avant mon accouchement :)

http://le-ptitchaton.skyblog.com (c le blog de mon tit bout )
55 ans 9077
Puca a écrit:
Si vous avez des blog ou l'on vous voit enceinte je suis preneuse !! :multi:

Il existe dans "photos" une rubrique spéciale "ventres de mamans" ou tu pourras admirer de superbes bidous ;)
:D Merci pour vos réponses!!

Marie Anne je vais souvent sur ton blog !!! Enfaite j'allais souvent sur Jeunes-parents, le tiens n'etais pas mis à jour je crois ! Tu en refait un? Chouette !!
38 ans 72100 878
ui j'en ai recommencer 1 se week end !!!
C
52 ans grenoble 18
Pour mon 1er, je faisais environ 70kg. On a remarqué ma grossesse les derniers mois car mon ventre ne pointait pas tant que ça (d'où les prédictions de grand-mère : ce sera un garçon). Pour mon 2ème, j'ai commencé à 110kg, perdu 9 les 3 1ers mois. A la fin du 5ème mois, les gens ne remarquent pas toujours mon bidon, il ne pointe pas beaucoup (d'où reprédiction : ce sera un garçon). Alors à 30kilos de différence en début de grossesse, ma grossesse se voit à chaque fois tard. En plus, j'ai souvent des tee-shirts amples. Cela dépend plus de comment le bébé est placé que du poids (bon d'accord, si j'avais 40kilos, et habillée en habit moulant, peut-être cela ce serait-il vu plus tôt :roll: )
Par contre, la rondeur que mon ventre est ferme, il est bien dur et reste arrondi vers le haut quand je me couche sur le dos ;)

Au fait, le 1er était bel et bien un garçon, et le 2ème en est un aussi :lol:
Grrr c'est enbetant ça!!
Bon on verra bien pour moi quand je serrai enceinte! :D
C
52 ans grenoble 18
Puca a écrit:
Grrr c'est enbetant ça!!
:D

Oh ben non, je suis contente avec mes 2 petits gars ;) Non aller, je me doute que ce n'est pas de ça que tu parles. Tant que toi tu es bien dans ta peau et avec ton bébé, c'est le principal. Ce week-end, je m'étais allongée sur le dos pour me reposer, et mon grand de 4 ans est venu me rejoindre en riant et en tapotant sur mon ventre "Oh le petit bidon à maman :lol: " C'est qu'il se voit bien quand même mon bidon si un enfant de 4 ans le remarque ;) ;)
43 ans Pays de la Loire 93
Mon bidou s'est très vite arrondi, sur la fin je ne voyais plus mes pieds!
J'ai terminé ma grossesse à 120kg! Mon ventre était toujours en avant et fier de pointé vers l'avant!

J'ai une jolie photo de mon bidou si tu veux demande moi en mp.
L
46 ans 192
t'inquiete pas ! moi je suis enceinte de 15 SA et j'ai pas pris 1 gramme depuis le debut de la grossesse. ca se voit, j'ai un ventre enorme et tout tendu. Mais ca depend des femmes et des grossesses.
43 ans (95) 1383
Asmodee a écrit:
J'ai terminé ma grossesse à 120kg! Mon ventre était toujours en avant et fier de pointé vers l'avant!

tu pourrai mettre la photos dans l 'espace photos ventre de mamans!!!!

alller aller c'est trop beau!!!! ;)
L
46 ans 192
je t'envoie un lien de moi à 13 et 15 semaines :

http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_6812.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_6813.htm

si ça peut te rassurer :lol:
43 ans Pays de la Loire 93
iramoor a écrit:
Asmodee a écrit:

tu pourrai mettre la photos dans l 'espace photos ventre de mamans!!!!

alller aller c'est trop beau!!!! ;)

Je fais ça dans la journée oki?
46 ans Montréal 615
Je suis a 12 sa et maintenant quand je rentre mon ventre, ben il rentre pas :lol:

On ne remarque rien mais moi je sens que c'est plus dur et plus tendu alors qu'avant il etait plutot rebondissant ;)

J'ai hate qu'on le remarque!
:multi: :multi: Les filles !!! Milles merci pour vos témoignages !!! et vous savez quoi??? je suis enceinte !!!!!!! de 6SA !!!
Alors tout vos temoignages compte enormement! je n'arrive deja plus a rentrer mon ventre !!! :roll:
B I U