MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et Le bidou Alors?!!

40 ans Derrière Twa !! 44
Asmodee a écrit:
Mon bidou s'est très vite arrondi, sur la fin je ne voyais plus mes pieds!
J'ai terminé ma grossesse à 120kg! Mon ventre était toujours en avant  
et fier de pointé vers l'avant!

J'ai une jolie photo de mon bidou si tu veux demande moi en mp.

[b]
:shock: Trop magnifique ton bidou !! j'ai vu dans ton Profil !!! T R O P M A G N I F I Q U E !! [/b]
Asmodee a écrit:
Mon bidou s'est très vite arrondi, sur la fin je ne voyais plus mes pieds!
J'ai terminé ma grossesse à 120kg! Mon ventre était toujours en avant et fier de pointé vers l'avant!

J'ai une jolie photo de mon bidou si tu veux demande moi en mp.

:shock: Trop magnifique ton bidou !! j'ai vu dans ton Profil !!! T R O P M A G N I F I Q U E !!
43 ans Pays de la Loire 93

:shock: Trop magnifique ton bidou !! j'ai vu dans ton Profil !!! T R O P M A G N I F I Q U E !!

Merci pour les compliments, et surtout :bbb: félicitation :bbg: pour cet heureux évènnement, je te souhaite tout plein de bonheur! :D :teddy:
46 ans Montréal 615
Puca a écrit:
je n'arrive deja plus a rentrer mon ventre !!! :roll:

C'est pas plutot que tu serais un peu constipée, non? C'est courrant au debut et le ventre ne vient pas si vite a ce que je sais... ;)

En tout cas, félicitations! :kiss:
Tenma-chan a écrit:
Puca a écrit:
je n'arrive deja plus a rentrer mon ventre !!! :roll:

C'est pas plutot que tu serais un peu constipée, non? C'est courrant au debut et le ventre ne vient pas si vite a ce que je sais... ;)

En tout cas, félicitations! :kiss:

[-X :lol: Enfaite c'est plutot le contraire !!! ;)
Je me permet d'auto répondre à la question en Photo !! si ça vous dérange pas!!! :P

38 ans 72100 878
moi il y'en a une sur :

http://le-ptitchaton.skyblog.com
c'est le blog de ma crevette :)
43 ans (95) 1383
Puca a écrit:
Hello à toutes!!!

Je vais poser THE question ... Et si vous pouvez y répondre vous allez me soulager les filles!! :D

Je précise que je suis en essais bébé ! :bbb:

Pour celle qui au départ avait deja un bidou plutot rond ... en etant enceinte votre ventre est devenu bien rond? ou le gras "flotte" encore??

Merci de vos réponse les filles c'est super important !!

Si vous avez des blog ou l'on vous voit enceinte je suis preneuse !! :multi:

kikou......heuuuu tu est donc enceinte quand tu poste se message....vilaineeeee ;)
L
39 ans lot et garonne (47) 409
beh alors moi je suis a un mois de grossesse ayant perdu 7 kilo avant et pendant j'ai un enorme bidou je le vois et meme mon homme la vue, il s'arrondi et a durci !!

mais jusqu'ou irais je ?
:lol:
46 ans Montréal 615
Je m'incruste ici pour poser ma question!

Je suis a 16 SA et j'ai l'impression que mon bidou prend plus de volume sur le haut que sur le bas :roll:
En clair j'ai l'impression que ma bouée située au dessus de mon nombril ressort de plus en plus :?
Pour tant je sent bien la boule de mon utérus en dessous de mon nombril...

Mon chouchou m'a dit que c'était surement que l'utérus poussait mes organes vers haut.

Enfin je trouve un peu bizare... qu'est-ce que vous en pensez?
C
52 ans grenoble 18
Ne t'inquiète pas, tant que ton médecin te dit que tout est OK. Ton cpain a peut-être raison, car j'avais aussi l'impression que j'avais une boule au-dessus du nombril. Non pas physiquement, cela ne se voyait pas, pas c'était ce que je ressentais. Alors c'est bien possible que ce soit le bébé ou l'utérus qui pousse un peu les organes. Hier soir moi, j'avais comme une oppresion sur les côtes, complètement sur le côté du corps (j'en suis au début de mon 7ème mois, je suis perdue dans les semaines :oops: ). Je ne pense pas que le bébé soit situé de part et d'autre de mes hanches, mais tout doit être bousculé là-dedans :roll: Cette sensation disparaissait quand je m'allongeais complètement.
:D Ouais j'avais jamais fait gaf! Quand j'ai posté j'etais enceinte!!!! 8) 8)

http://oui-pour-la-vie.skyblog.com
46 ans Montréal 615
J'ai eu mon controle des 16 semaines aujourd'hui et j'ai demandé a ma gygy a propos de mon bidou.
D'après elle c'est de l'air :shock: :shock: :shock:
La belle affaire! :evil:
C
52 ans grenoble 18
Rien d'inquiétant à son avis alors, tant mieux?

Maintenant, qu'appelle-t-elle de l'air? Moi, j'ai des douleurs de ventre depuis le début de ma grossesse, j'ai souvent des gaz coincés. Désolée pour la description, mais effectiveemnt, j'ai pas mal "d'air" dans le ventre, ou douleur d'aérophagie. Je n'ai jamais fait attention à si cela ne voyait physiquement, pour moi, mes bouées sont plutôt des "poignées d'amour"
44 ans Mosellane 834
mon ventre a eu du mal a se voir mon gras prenait le dessus, il a fallu du temps pour qu'il devienne remarquable par contre je te laisse la surprise de l'apres grossesse!!! 25 ans et g acheté une gaine j'ai meme pas osé le dire a zom :cry:
B I U