MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et Le bidou Alors?!!

42 ans 182
Justement, c'est vrai que c'est une question qui me taraude!!

Comment réagi le ventre juste après l'accouchement ? il est encore dur ou devient-il mou tout de suite ??Au bout de  
combien de temps tout revient à sa place ?

A-t-on des contractions après quand l'utérus se remet en place ?

Est-il vrai que lorsqu'on allaite on perd du poids ??
47 ans Lille 7000
zouzounettee a écrit:
A-t-on des contractions après quand l'utérus se remet en place ?

oui, et ça fait pas tjs du bien, comme des grosses régles, en particulier si tu allaite, la première semaine, qd tu donnes la tétée, tu as des contractions car l'allaitement aide à ce que l'utérus reprenne plus vite sa place (quelle jolie machine le corps humain!!!;) )

zouzounettee a écrit:
Est-il vrai que lorsqu'on allaite on perd du poids ??

C'est plutôt une légende!!! Ds mon cas ça a été plutôt le contraire, qd je suis sortie de la mater j'étais à moins 18 kgs (- 8 pdt la grossesse, naausées et manque d'appétit + 10 kgs de moins qd la miss est arrivée), aujourd'hui, j'ai repris 15 kgs, car l'appétit est vite revenu, et que de lui donner le sein, ça me donnait faim!!!
44 ans Mosellane 834
zouzounettee a écrit:
Comment réagi le ventre juste après l'accouchement ? il est encore dur ou devient-il mou tout de suite ??Au bout de combien de temps tout revient à sa place ?

Dans mon cas, le ventre est redevenu tout de suite très mou et flasque parce que la peau s'est distendue a son maximum et que d'un coup plus rien, la peau est plus molle qu'avant parce que c'est justement que de la peau (donc en plus des bourrelets d'origine j'en ai un de plus surtout quand je m'asseois qui ressemble a une sorte de soucoupe volante tout plat et qui prend bien de gauche a droite!)
Voila c'est tres disgracieux et apres 3 mois ben c'est toujours pas revenu a la normale pour moi!
B I U