salut à tous !
après une semaine de vacances, je reprends le cours des débats... La question trotte toujours dans la tete. Partir au bout de la France ou rester chez soi ? Je pense que le débat va au-delà. Il s'agit en fait de remettre en question toute sa vie : aimera t on vivre à l'autre bout de la France, dans un endroit qu'on ne connait pas, loin des siens, loin de ses habitudes, loin de ce qu'on connait...
Se poser la question c'est déjà un grand pas. après, il faut bien se connaitre : je pense que je ne serais pas capable, du moins pour l'instant, de faire ce genre de choses. Je tiens trop à mes racines, et je me crains trop pour le moment.
J'admire ceux qui peuvent faire ce genre de choses, pour quelque raison que ce soit. L'amour, bien sur, donne des ailes et permet de déplacer des montagnes. Je crois en la force inépuisable de l'amour, à sa force inébranlable qui lui permet de tout supporter. Mais je ne crois pas assez en moi pour me sentir assez forte pour tenter ce genre d'expérience. alors je comprends parfaitement la demoiselle qui te torture l'esprit Cafécrème...
Le Monde réunira ceux qui s'aiment...