MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

C
51 ans Region Montpellier ;) 109
Keb a écrit:

Par contre faut pas dire qu'une histoire 'plan cul' (sorry mais moi j'appelle çà comme çà !) ne finit jamais par des sentiments !!!!
Vous est-il  
déjà arrivé de "tomber en amour" rapidement ??? Pas seulement l'envie de partager "les nuages et la pluie" mais vraiment sentir que l'on vit quand la personne est là ?

Kikoo

Le plan Q qui finit par des sentiments, je n'ai rien contre . Effectivement il ne faut jamais dire jamais, surtout dans les relations humaines ;). Cependant je maintiens que c'est plutôt rare.

Tu devrais préciser "nuage et pluie", tout le monde ne lis pas les contes érotiques chinois ;)
Keb a écrit:
Moi elle me disait encore qu'elle m'aimait la veille ! Puis plus rien ! J'ai eu des niews par des amis par après et là c'est mort et enterré (ou presque)

Elle m'a sorti la phrase qui tue : on restera amis. Tu parles :evil:
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
MetalWarrior a écrit:
[quote="Keb]Par contre faut pas dire qu'une histoire 'plan cul' (sorry mais moi j'appelle çà comme çà !) ne finit jamais par des sentiments !!!! De meme que parfois meme en ayant des sentiments on ne finit pas forcément par passer au lit !!

C'est ce que j'ai dit dans mon long post là-dessus...

:)

ca doit etre Slayer qui fait penser comme çà :roll: (cherche pas de rapport y en a pas !)

Faut bien se dire ausi que ca arrive rarement que le "plan cul" tourne en big'namour
Z
50 ans 659
[quote="Keb
Faut bien se dire ausi que ca arrive rarement que le "plan cul" tourne en big'namour

c'est ce qui c'est passé pour moi :oops: :lol: :P
C
MetalWarrior a écrit:

Elle m'a sorti la phrase qui tue : on restera amis. Tu parles :evil:

Kikoo

Les pires phrases que l'on veut éviter

1 : J'ai quelque chose à te dire....

et sa suite logique

2 : On restes amis....
48 ans Var 373
On reste ami, on m'a fait le coup.
J'ai dit on se hait à vie plutôt ;)
zaze a écrit:
[quote="Keb

c'est ce qui c'est passé pour moi :oops: :lol: :P

Ah et on se voit quand ??, lol
Z
50 ans 659
j'ai dis que ça m'etait arrivé, pas que cela se reproduirait :lol: :P ;)
Cafecreme a écrit:

Tu devrais préciser "nuage et pluie", tout le monde ne lis pas les contes érotiques chinois ;)

Hey j'ai pas dit que je lisais çà hein !!! Donc il s'agit de faire l'amour mais dit d'ue facon raffinée que j'aime beaucoup de par sa symbolique !
C
Kikoo

C'était une Boutade ;) . C'est très beau "Nuage et pluie", la seule fois ou j'ai lu cette expression c 'était dans un conte chinois du XVIIe ;)
Cafecreme a écrit:
Kikoo

C'était une Boutade ;) . C'est très beau "Nuage et pluie", la seule fois ou j'ai lu cette expression c 'était dans un conte chinois du XVIIe ;)

Moi j'ai lu ca dans un super bouqin => Gai Jin ca se passe du temps des Samourais...

Et j'ai trouvé ca vraiment approprié comme terme. Je vais pas vous faire l'affront de vous dire les différents sens que celà donne.....
M
48 ans 110
Cafecreme a écrit:
Kikoo

J'admire ton courage Melu, j'avoue que je le ferais pas, déménager sur 900 km ! , et puis je tiens à ma plage, j'habites à 200m d'elle ;) .

le coin me manque aussi, les montagnes et l'ocean pas loin... mais j'y retourne souvent alors j'apprécie encore plus toutes ces belles choses :D
C
Kikoo

Ne pas abuser des belles choses ;)
48 ans Var 373
Il faut abuser.
On est pas là pour longtemps alors abusons

:arrow: je m'égare :roll:
S
40 ans bxl 87
j ai rencontré mon cheri sur le net il y a deux ans,ca fait un an et demi k on vit ensemble...le bonheur;je suis en belgique il etait en france et il est venu me rejoindre...c beau l amour!!! :D :lol:
B I U