MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

56 ans L'île imaginaire 1906
Il ne suffit pas d'y croire ou pas finalement... il faut le vouloir peut être ! ;) être prêt à le vouloir... peut être ne l'es tu pas  
?
C
51 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo

Je penses que c'est plus compliqué. Pourquoi pour etre heureux faut il obligatoiremenbt être en couple? Serait-ce par respect de normes sociales?. Franchement quand je lis certains messages postés sur les petites annonces, à quelques exceptions, on a l'impression que les mâles recherchent d'abord une partenaire sexuelle stable, les sentiments aprés s'il y a lieu... J'aurais aimé inverser, les sentiments d'abord le sexe aprés :oops:

Mais comme je cherches LA Femme, comme certaines recherchent le prince charmant, qui comme chacun sait n'existe pas, forcément je reste célibataire ;).
56 ans L'île imaginaire 1906
Cafecreme a écrit:
Kikoo

Mais comme je cherches LA Femme, comme certaines recherchent le prince charmant, qui comme chacun sait n'existe pas, forcément je reste célibataire ;).

Voilà aussi pourquoi je reste auprès de mes fils ;)

Ben oui ! le prince charmant n'existe pas ! Tout le monde le sait... même les plus rêveuses ;) mais je pense que ce terme employé est plus une façon enjolivée de dire "je veux quelqu'un qui m'aime pour moi et non pas uniquement pour une aventure" ;) qu'autre chose, non ?

Sur les annonces, il y a un peu de tout, il faut savoir être tolérent et respecter les "besoins" de chacun (sans tomber dans l'extrème non plus !). C'est vrai qu'en GENERAL, les hommes se focalise plutôt sur la stabilité sexuelle, mais pas tous, heureusement ! Euh... j'espère en tout cas !
48 ans Var 373
Qu'est ce qu'une femme idéale :?
C
Nath83 a écrit:

Comme l'homme idéal, c'est un mythe persistant ;)
37 ans les landes 88
Cafecreme a écrit:

KLONG...aïe...excuser moi du derangement c'etait le bruit de la realité...non non pas de casse juste au niveau des illusions mais ca reviendra :lol:
M
50 ans Vendée 13
Nous nous sommes aussi rencontré sur le net, ça fera deux ans le 11 aout, on vie ensemble et on se marie le 9 octobre prochain.
Avant lui j'avais fait pas mal de rencontres qui n'ont rien donner ou alors juste une idylle de 3 semaines.
48 ans Var 373
Cafecreme a écrit:
Nath83 a écrit:

Non mais j'aurais bien aimer ton avis dessus.
T
44 ans Essonne 272
Cafecreme a écrit:
Franchement quand je lis certains messages postés sur les petites annonces, à quelques exceptions, on a l'impression que les mâles recherchent d'abord une partenaire sexuelle stable, les sentiments aprés s'il y a lieu... J'aurais aimé inverser, les sentiments d'abord le sexe aprés :oops:[quote]

Euh ... moi je vois pas de probleme la dedans !!!! Enfin je sais pour les autres, mais pour moi c plutot dans ce sens la aussi !

Tu n'essaie de forcer le destin? Je suis sure que qq part sur ce site ou sur le net, y'a une fille qui habite pres de chez toi et qui attend comme toi !!
;)
C
Kikoo

Soit je veux donner mon opinion sur la femme idéale, qui comme toutes les opinions n'engagent que leurs auteurs ;).

Je n'ai aucun idéal-type, j'ai tout a fait conscience que le terme même de femme idéale induit une forme de machisme. Quand je vois certains qui recherchent une femme sous conditions de taille, poids, couleurs de cheveux et j'en passe je me dit que l'on est proche de la reification des rapports humains.

Fonder une relation d'amour réciproque avec une Femme ce serait déjà un grand pas en avant. Quand au mythe de la femme idéale je le laisse aux autres ;)
48 ans Var 373
On recherche tous l'idéal en sachant qu'il n'existe pas.
Il faut pas rêver, on peut s'en rapprocher et encore.
On a tous un idéal.
Déjà t'enlèves tous ce que tu ne veux pas chez l'autre.
Mais à force de se donner des critères, on reste seul.
C
Kikoo

Certes mais les sentiments ne se commandent pas, on peut tout a fait occulter d'énormes défauts à une personne que l'on aime, plus dure sera la chute lors de la fuite des sentiments . Tu essaie de rationnaliser l'irrationnel ;).

"on a fait l'amour aveugle parce qu'il a de meilleurs yeux que nous, et qu'il voit des rapports que nous ne pouvons apercevoir".
48 ans Var 373
Coucou,

J'ai fait fort pour rationnaliser l'irrationnel.
C'est un défaut lol.
Mais cela dépend du défaut, si la personne t'empèche de vivre ta vie, cela devient vite ingérable et même avec des sentiments, tu ne peux pas rester avec.
L'amour devient vite haine ;)
C
Kikoo

L'amour ne se commande pas et ne saurait par conséquent être un devoir, avant que cela vire à l'aigre-doux, voire comme tu dis à la haine, il vaut mieux se séparer ;)
38 ans 92 / 69 5897
Je pense que l'idéal n'est pas un stéréoptype c'est à dire qu'on ne peut pas le décrire physiquement ou moralement, il n'existe pas ... la probabilité mathématiques de tomber sur quelqu'un qui possède tous les critères est infime.... quasi nulle 0.0000000000000000000000......01 %
en revanche, on conforme la personne qu'on aime à cet idéal, et on se dit que c'est L'IDEAL ... peut être que justement il ne faut pas chercher l'idéal mais trouver quelqu'un qui avec amour et patience devient l'idéal...
euhhh :oops: je me demande si je suis claire :oops:
Je pense qu'il faut aussi forcer le destin, le temps par conséquent pour trouver son idéal ... puisqu'il n'existe pas dans la vie réelle mais plutôt dans l'imaginaire que l'on se construit lorsqu'on est amoureux puisqu'on cristallise alors la personne ... on en revient au même : tout est psychologique!
B I U