MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

42 ans Seine Maritime 44
Je pense Cafécrème que tu dois rester optimiste. Tu as l'air plein de charme, très sensible et sensuel :oops: et je ne vois pas pourquoi tu ne trouverais pas  
LA femme de ta vie...
Quant à la demoiselle qui vit à 950km, peut-être que la vie fera que tu la rencontreras à une autre occasion... La vie sait ménager ses effets !!
Puis elle n'est surement pas irremplaçable, nul ne l'est !

La vie vaut le coup d'être vécue, avec ou sans amour, profites-en !!! ;)
48 ans Var 373
Il n'est pas facile de rester optimiste.
Trouver, c'est possible, mais qu'elle ou qu'il soit la bonne personne, c'est moins évident.
Et si tu rajoutes 950 km, alors là cela complique encore plus les choses.
42 ans Seine Maritime 44
ca je suis bien d'accord avec toi !!!
Pour avoir vécu une histoire de deux ans et demi avec un homme (rencontré sur le net...) que je ne voyais qu'une fois par mois, je sais que ce n'est pas facile... Et pourtant celui là n'était pas loin... alors 950km, j'ose pas imaginer...
C
51 ans Region Montpellier ;) 109
sabishoo a écrit:

Je pense qu'il faut aussi forcer le destin, le temps par conséquent pour trouver son idéal ... puisqu'il n'existe pas dans la vie réelle mais plutôt dans l'imaginaire que l'on se construit lorsqu'on est amoureux puisqu'on cristallise alors la personne ... on en revient au même : tout est psychologique!

Kikoo

Ta réflexion m'a rappellé cet épisode de "De l'Amour", Stendhal ;)

Dixit :"
La cristallisation du sel a recouvert les branches noirâtres de ce rameau avec des diamants si brillants et en si grand nombre, que l'on ne peut plus voir qu'à un petit nombre de places ses branches telles qu'elles sont-Eh bien ! Que voulez-vous conclure de là? dit Madame Gherardi.-Que ce rameau représente fidèlement la Ghita, telle que l'imagination de ce jeune officier la voit.- C'est-à-dire, Monsieur, que vous apercevez autant de différence entre ce que je suis en réalité et la manière dont me voit cet aimable jeune homme, qu'entre une petite branche de charmille desséchée et la jolie aigrette de diamants que ces mineurs m'ont offerte.-Madame, le jeune officier découvre en vous des qualités que nous vos anciens amis, nous n'avons jamais vues. Nous ne saurions apercevoir, par exemple, un air de bonté tendre et compatissante. Comme ce jeune homme est Allemand, la première qualité d'une femme, à ses yeux, est la bonté, et, sur le champ, il aperçoit dans vos traits l'expression de la bonté, S'il était Anglais, il verrait en vous l'air aristocratique et lady like d'une duchesse; mais, s'il était moi, il vous verrait telle que vous êtes, parce que depuis longtemps et pour mon malheur je ne puis rien me figurer de plus séduisant."

Désolé pour la longueur :oops: et pour ceux qui n'aiment pas Stendhal.
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Je me jette à l'eau avec difficulté mais là j'y vais !

J'ai eu une relation sentimentale sur le net de par le passé ! Une Dame vivant en Oléron de 36 ans. Nous avons fait connaissance, nous avons discuté longuement... très longuement ! les mois passèrent et les sentiments naquirent ! alors que je devais tout préparer pour aller habiter là-bas elle a cessé touts contacts sans aucune explications !!!! :cry: J'avoue que çà m'a fait un mal de chien...

Le dicton dit : "Chat échaudé craint l'eau " et pourtant.....
Keb a écrit:
alors que je devais tout préparer pour aller habiter là-bas elle a cessé touts contacts sans aucune explications !!!! :cry: J'avoue que çà m'a fait un mal de chien...

C'est marrant, ça, Keb, ça me rappelle quelqu'un... moi :(
Z
50 ans 659
je vais finir par croire que tu n'es pas un chanceux MP
Z
50 ans 659
oupsss pas reveillée moi :? :oops: je voulais dire MW
Bonjour Zaze et bonjour à tous...

Encore que, bon par rapport à Keb j'ai eu droit à des explications... qui ne tiennent pas debout...
Oui, comme tu dis, zaze, je dois pas avoir de pot...

En fait, je ne sais plus trop quoi penser des sites de rencontres sur internet. Comme le disait sabishoo ou je ne sais plus qui, tu tombes souvent sur des personnes qui recherchent plus une aventure que quelque chose de durable. Genre le coup à tirer et c'est tout.
Comme dit un ami, si une relation part comme ça (uniquement sexuel) dès le début et que les deux sont d'accord, qu'il n'y a aucune équivoque, pourquoi pas, après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien.
Si, par contre, le jeu est faussé dès le départ par l'une ou l'autre partie en feignant des sentiments qui ne sont pas là, ça peut tourner mal assez vite (même très vite).
Mais il n'est pas exclu non plus qu'une relation commence par une affire de sexe et évolue avec des sentiments. L'inverse est valable aussi, à mon sens.

Bon dimanche ! :)
Z
50 ans 659
je pense que quelque soit le domaine si l'on ne joue pas franc jeu, la relation n'a pas bcp de chance de durer
C
Kikoo

Je ne penses pas qu'il faille chercher plus loin que la peur de s'engager dans une relation autre qu'une batifole.
48 ans Var 373
Je ne comprend pas, il y a plein de femme qui recherche plus qu'une nuit avec un homme.
Il y a plein d'homme qui me dise que c'est devenu l'inverse.
C
Nath83 a écrit:

Il y a plein d'homme qui me dise que c'est devenu l'inverse.

Kikoo

Je ne doutes pas qu'il y ait des femmes qui recherchent des aventures d'une nuit, aprés tout les hommes le font bien pourquoi pas elles....
Cependant il est possible que cela ne concerne qu'un certaine catégorie de classe d'âge, j'avoue ne jamais avoir rencontré de demoiselle de 3x ans qui recherchait une simple passade. Au contraire j'ai une amie ne cesse de se plaindre que les hommes qu'elle rencontre passent en coup de vent, et évitent un quelconque engagement.
48 ans Var 373
Cela concerne toute les catégories d'age même celle de 40 ans et plus qui recherche la "chair fraiche" :lol:.
C'est pour ca qu'il ne reste plus un jeune de libre.
C
Nath83 a écrit:

C'est pour ca qu'il ne reste plus un jeune de libre.

Kikoo

Sur ce forum ,si tu cherches, bien tu trouveras de jeunes gens libres :oops: ... ;)
B I U