Bon ban je vois qu'il ya de la réponse dans l'aire!
Et oui vous avez raison je n'ai pas créé ce post pour savoir si les jeux vidéos c bien ou mal!
De toute façon, je considère que les jeux vidéos c'est comme les dvd, le signalétique sert à quelque chose non? Après si les parents laisse acheter leur gamin gta (déconseillé aux moins de 18 ans), là c aux parents de faire la part des choses.... de même pour les dvd....
5% de la population joue aux jeux vidéos, ah bah alors beaucoup de monde n'a pas osé l'avoué... vu le nombre de consoles qui se vendent rien qu'en France... Et pour info la moyenne d'âge des joueurs est de 24 ans.... Normal, on est la génération 80! Moi j'ai débuté avec la nes.... et j'ai suivi après....
Perso, au niveau graphique et qualité des jeux, j'ai un gros faible pour le game cube avec ses paper mario, tales of symphonia, métroid prime 2, zelda the wind waker, mario sunshine, j'en passe et des meilleurs... Esuite pour moi, viendrait la xbox avec halo2, chevaliers de baphomet, obscure... et enfin la ps2 mais bon vraiment parce qu'il ya les gtaet de bons jeux de plate forme sinon c'est pas trop ma tasse de thé!