Ben écoute ludodamour,
Je comprend que certains propos ai pu te paraitre un peu du envers toi, mais tu leurs dit carrément que parceque elle sont des filles, elle sont moins bonnes à ça, bon les jeux c'est pas vital, mais c'est la place de la femme que tu dégrade, c'est la même chose que si tu disais que un tel est inférieur à cause de sa couleur de peau ou que les filles sont bonnes qu'a être mère au foyer.... et tu n'as aucune argumentation pour appuyer ce que tu dit.
Au risque d'être blessant envers toi quand on dit quelque chose on argumente un petit peu pour paraitre crédible un minimum ;)
Parceque là, non seulement rien de ce que tu dit ne tiens debout mais ça frise l'idiotie, alors la mentalité homme de cromagnon quoi tu repasseras et pour pas que tu me relance la pierre je vais argumenter pourquoi je te dis ça :
- Tu as des propos carrément matcho sans vouloir être méchant ça attire pas les filles du tout lol ( tu devrais te relire ).
- Les filles sont aussi bonnes que les mecs dans tout les domaines et inversement parceque ce sont des être humain comme toi et comme moi ( au cas où tu ne l'aurais pas remarqué )
- Pour quelqu'un qui cherche vraiment la discution ben c'est pas terrible du tout, tu reproches aux autres de vouloir que tu "dégage" sans même discuter ou savoir pourquoi comme tu dis mais tu n'explique rien, tu sort des affirmation toute faite comme si tu était omniscient.
Exemple :
" en vous confirmant que malgrés vos 2 émispheres qui fonctionne conjointement la meilleur d'entre vous ne sera jamais a la hauteur du meilleur d'entre nous. "
Tu me diras où tu es aller pécher ça et comment tu l'explique
"le 'je veux"constate une réalité mais ne la constitue pas!"
Parceque tu peut affirmer ce qu'est la réalité de ce qui t'entoure toi, comme ça sans expliquer ???
Après je vais te dire une chose mais tu es libre de me croire, d'en discuter ou de camper sur tes positions comme tu dis :
Je suis un joueur de longue date comme j'ai dit dans mon post précédents autant sur pc que console, et d'experience oui il y a beaucoup de filles qui jouent et elles sont aussi bonnes que les gars, et même si on poussait le bouchon un peu loin ( mais je le fait pour t'embeter c'est tout :-p ) si on faisait une moyenne de la qualité des joueuses et des joueurs les filles seraient les meilleures car elles sont moins nombreuses à jouer mais celles qui jouent et en font un de leur hobbits sont très bonnes.
Hum après c'est sur que si tu as des propos comme ça tout les jours tu dois pas beaucoup en avoir des filles dans ton entourage pour vérifier qu'il y a des joueuses alors forcément...... enfin bon moi j'emet une hypothése hein peut etre je fait erreur ( mais je crois pas ).
Bon et bien monsieur ludo j'attend avec impatience ton argumentaire et le pourquoi du comment puisque tu cherche à discuter.
La balle est dans ton camp. :twisted: