ludodamour a écrit:non mais attendez un peu quesque c'est que sa!!!!!!!!!???un gang de fille qui parle de jeux video mais je n'en crois pas mais mirrettes;j'ai jamais vu sa et je n'ais même jamais oser immaginer que sa puisse exister!!!comme quoi...
les filles vous savez je pense que pour vous les jeux videos c'est comme les voitures vous ne savez pas vraiment apprécié ce qui a le mérite d'etre appréciable et puis encore par analogie a l'automobile je ne penses pas que vous soyiez tres doués!!!(sa y est je me les suis toute mis a dos YOUPI!!!!!!!!!!)
Non mais bon moi je suis a fond dans la PS2 et y'a 4 balle de chez balle que j'adore en ce moment c'est GTA San Andreas,Def Jam fight 4 NY,need for speed underground 2(nfsu2 pour les intimes)et le meilleur de chez meilleur pro evolution soccer 4(PES4)mais bon c'est pas des jeux pour les filles tout sa!!!!hihihihihihihi
:twisted: :twisted: :lol:
hinhinhin tu es un nase....
death jam vendetta et autres j'y joue avec mon homme, et pour le reste mon vieux tes jeux sont bien pour toi , c'est bien bravo!!!!!! tu sais jouer qu'à ça???? à chacun son style de jeu nigaud!!!!!!!
et puis scuse mon vieux mais la xbox dechire la play 2 ( mm si je l'aie aussi et que je l'adore)!!!!!!!! alors arrete de te la racconter...en plus ça fait pitié, les mecs comme toi......ça me fait rire......tu me fais vomir avec ce que tu as dit.....