MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

9 mois: pas une dent...

L
46 ans 192
Anthony aussi a mis longtemps pour sortir sa 1ere dent (à presque 10 mois je crois....) mais du coup, il en a sortit 4 d'un coup.......

moi quand j'etais bébé, j'ai  
marché avant d'avoir mes dents, j'ai eu ma 1ere dent à 13 mois...et je ne me porte pas si mal :lol:
L
75 ans 7509
Je suis allée jusqu'à poser la question à ma dentiste :lol:
Les deux premières dents en quasi même moment vers les 10/11 mois et là ça fait plus de deux semaines que la troisième se fait attendre.
C'est pas faute d'avoir baver depuis ses 3 mois, me posant là une autre inquiètude: s'arretera t il de baver un jour. En plus ce je connais un gamin qui ne sait pas avaler encore sa salive à 6 ans d'où mon inquiètude!
Au jour d'aujourd'hui, il contrôle bien la quantité de bave on est passé de 4 bavoirs par jour à 1 voir 2 quand il mange à la sauvage :D
45 ans ile de la réunion 405
Lorenza aura 1 an la semaine prochaine, et aucune dent a l'horizon, dans la bouche plutôt :lol:

Je commençais a m'inquiéter aussi, mais après je me suis dit qu'elle finiront bien par sortir un jour, avant sa majorité je l'espère :lol:

Ben sinon on lui offrira un dentier pour ses 1 an :lol:
49 ans eure 977
Petronille a écrit:
Jade a eu ses 2 premières dents à 9 mois et 6 jours!! Et les 2 suivantes à presque 12 mois. Maintenant qu'elle marche, les dents suivantes sortent plus vite!!!!

Mais ne t'inquiètes pas, j'ai une collègue dont la fille a marché à 9 mois et a eu ses premières dents à 13 ou 14 mois!!! ;)

Ils peuvent pas tout faire à la fois nos bébés!!! ;)

je confirme la théorie de miss pétronille!!!
lysis c'est le contraire, ces première dents elle les a eue à 6 mois..... à douze elle en avait déjà 11 dents.....
Aujourd'hui ma miss qui aura 18 mois dans deux jours marche seulement depuis 3 semaines environ par contre elle a 16 dents... il lui reste que les molaires à pousser.....
Effectivement les enfants peuvent pas grandir marcher avoir des dents tout en même temps ça demanderait bien trop d'efford à leur organisme....
je m'inquiète pas marézia va certainement sortir ces dents sur un laps de temps plus cours que nos pitchounes.....
Enfin je suppose que ton entourage doit sans cesse te demander si elle a des dents (je dis ça parce que moi on me demandait sans arrêt si lysis marchait) que si c'est comme moi ça doit être lourd un moment donné!!!
44 ans là 5969
pilipili a écrit:
Enfin je suppose que ton entourage doit sans cesse te demander si elle a des dents (je dis ça parce que moi on me demandait sans arrêt si lysis marchait) que si c'est comme moi ça doit être lourd un moment donné!!!

ça c'est sur les question s sur ses dents :lol:
mais en même temps ça me dérrange pas (enfin ça dépend de qui et comment c'est dit...)

c'est surtout quand le docteur a commencé a lui explorer la bouche à la recherche d'une dent...
je me suis dit que si il cherchait c'est que c'était sencé être là...
M
38 ans 51 29
Ma fille de 12 mois a pas une ceul dents non plus.? donc je sui comme toi je me demande quan sa va arriver. lol
45 ans ile de la réunion 405
Ca y est, la mienne m'a fait un beau cadeau d'aniversaire, le 7 février, sa 1ère petite dent a pointé le bout de son nez :D , soit une semaine avant ses 13 mois.

Je savais bien qu'il fallait pas désespérer. :lol:

Maintenant a presque 14 mois elle en a 3 en bas, et en haut, ça ne va pas tarder, c'est bien gonflé.
44 ans là 5969
une lueur d'espoir pour moi :lol:
45 ans ille et vilaine 543
coucou
je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages de la deuxième page donc je ne sais pas si ta fille a eu sa premièer dent mais sache juste que la mienne a sortie sa première à 11 mois et une semaine... ;)
bonne journée.
44 ans là 5969
ben elle a 11 mois et une semaine et zéro dent :lol:
L
75 ans 7509
Bon dans un mois va falloir envisager le dentier :lol:

Je pense qu'elles vont arriver mais bon pour être passer par là et pour y être encore (on en est à la sixième en train de sortir à 15mois et demià c'est long et en plus rien que pour sortir ça prend un temps pas possible par dent alors qu'on les voit en plus.
Tu as examiné sa gencive du bas pour voir si y'a pas quelque choses :D
43 ans Sud Ouest 3873
Nous nous étions faits à l'idée "pas de cheveux, pas de dents" oui Miss a 8 mois et pas tellement plus de cheveux qu'à sa naissance :oops:. Pour les dents en tout cas ça y est : une petite fente en bas à droite et presque pareil à gauche, on va bientôt avoir des incisives :P.
C'est Maman qui va être contente (après les griffures, et les pincements, les morsures, chouette alors :lol:) !

Je pense que chaque enfant suit son rythme et puis voilà !
;)
1722
Moi je vais te donner une anecdote pour te rassurer sur le fait qu'elle n'ai pas de dents :lol:

à 1 ans je les avais déjà apparemment, et bien fabuleuse chose ma sœur m'a fait tomber dans les escaliers, et bien je me suis explosé l'émaille de toute les dents...on a dit à mes parents qu'ils avaient le choix entre une intervention très couteuse, ou bien me laisser sans dents parce qu'elles allaient tomber :lol:

J'ai pu être opérée lol et mes dents sont correctes...enfin normales si on fait abstraction des incisives du haut... :lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
ben ce que je me dis, c'est que sans dent au moins c'est sur qu'elle peut pas se les casser :lol:

par contre c'est la gencive du haut qui est toute gonflée et on voit les incisives à travers... :?

va-t-elle nous faire les dents du haut en premier?
il parrait que c'est pas bien...
1722
Amnesis a écrit:
ben ce que je me dis, c'est que sans dent au moins c'est sur qu'elle peut pas se les casser :lol:

par contre c'est la gencive du haut qui est toute gonflée et on voit les incisives à travers... :?

va-t-elle nous faire les dents du haut en premier?
il parrait que c'est pas bien...

ta fille à peut être du mal à faire "percer" ses dents...pourquoi mauvais?
B I U