MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

9 mois: pas une dent...

45 ans ile de la réunion 405
Figurez vous que ma 1ére fille a sorti les dents du côté avant celle du milieu à 11 mois.

Alors comme quoi des fois la nature est bizarre.

La nounou qui gardait  
ma fille, en gardait une qui a eu ses dent à 16 mois, le dentiste avait prévu d'inciser à 18 mois si c'était pas sorti!
45 ans besançon 18
ma 3eme a eu sa 1ere dent a 13 mois :o et maintenant elle a 2 ans et lui en manque 4!!!!
ma 4eme fille a 10 mois et a deja 8 dents :shock:

chaque chose en son temps nos loulous sont tous differents ;)
51 ans drome 1629
bouchelo a écrit:
ma 3eme a eu sa 1ere dent a 13 mois :o et maintenant elle a 2 ans et lui en manque 4!!!!
ma 4eme fille a 10 mois et a deja 8 dents :shock:

chaque chose en son temps nos loulous sont tous differents ;)

mon ainé a eu sa première dent à 13 mois quand il a eu 10mois à la visite j'ai demandé au pédiatre si c'était normal ce à quoi il m'a répondu ne vous inquiétez pas madame on ne lui mettra pas un dentier elles arriveront à un moment ou un autre chaques choses en son temps par contre aprés c'était les unes derrière les autres et il n'a pas souffert en les faisant (les quignons de pains ont facilité les choses)
44 ans là 5969
bon depuis quelques jours, nounoune fesse et bouche rouges avec des petits boutons...
je vais suivre la piste de yubaba et croiser les doigts pour que ce soit les dents...

en même temps elle fait pleins de choses nouvelles alors si ça se trouve c'est pas les dents, vu que chaque chose en son temps...
44 ans RP 3487
Choupinette avait une dent à 1 an ...
et après elle l'est a toutes sorti d'un coup sans pleures ni rien ...
Allez comprendre !!!
44 ans là 5969
bon un an c'est dans 15 jours ;)
mais là j'ai vu ce matin, la dent est là mais elle sort pas, en plus c'est une dent du haut et on dirait qu'elle sort en avant...

bref ça doit lui faire super mal la pauvre...

je sais plus qui m'a demandé pourquoi c'était pas bien les denbt du haut en premier, ben je veux pas le dire pour pas que ça arrive (oui je suis supersticieuse des fois, c'est pas que j'y crois mais au cas où...)
44 ans là 5969
bon un an c'était y a 15 jours...

toujours pas de dent, mais plein de boules blanches (des dents qu'on voit à travers la gencive)
si ça se trouve elles vont toutes sortir en même temps (comme ça au moins ce sera fait...)

mais je me demande finalement si ce joli colier d'ambre n'est pas un colier anti-dent :lol:
44 ans là 5969
\:D/ enfin à presque 13 mois!!![/url]
44 ans caudrot 1384
ah bah tu vois !

J'ai toujours appris que les bébés ne peuvent pas tout faire en même temps: l'apprentissage de la marche, du langage et sortir les dents.

Donc pour marezia, c'était pas une priorité, mais comme on a jamais vu un enfant de 4 ans sans dents, on se faisait pas plus de soucis que ça :lol:

Par contre tu dois être super fière d'elle, on est toujours fiers des nos bébés, moi je craque quand je vois jules enfoncer son poing dans sa bouche avec beaucoup de persévérance. On est toutes gagas ? Mais non ... [-X :D
C
40 ans cannet france 3
coucou je suis mère de deux enfants, une petite fille de 2 ans et un garçon de 11 mois. Pour Lou (ma fille) les dents sont sorties vers 9mois mais Noa (mon fils) pas une dent à l'horizon. Si tu veux mon avis, il ne faut pas s'alarmer ça prend le temps que ça doit prendre. Elles seront bien obligées de sortir un jour. Chaque enfant est différent et évolue à son rythme. alors ne te prends pas la tête avec ça et profite du bonheur d'être maman.
B I U