MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien d'enfants veux tu?

V
50 ans dans l'est de la France 1353
En ben, je disais à mon mari lorsque l'on a décidé de se marier, que j'aimerai 2 enfants voire 3

Alors résultat ?
1 fille fin 2000
1 fille début 2003
1 garçon milieu  
2007

Maintenant, c'est clair c'est fini
44 ans Campagne poitevine 2254
Moi j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 mais bon, comme je n'en ai pas encore un seul, je verrai bien comment j'arrive à gérer !!
37 ans Charleville-Mézières 1453
Dans l'idéal, nous aimerions 4.

En vrai, on fait déjà le premier :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
avec zhom, on est tous les deux ok pour en avoir deux. On a déjà bien bossé, puisque le premier est né en 2006.
Pour le second, on verra ... 2009 ou 2010 si c'est possible :D
42 ans Bretagne 2468
alors nous, on en a deux, un gars en 2003 et une fille en 2006, pour moi je trouves cela très bien pour l'instant :D
Peut-être qu'un petit n°3 arrivera, mais bien plus tard surement ;)
M
38 ans oise 1168
Moi quand j'etais gamine j'aurais aimé en avoir 4 voir meme plus...
Maintenant je bosse avec les enfants et je dois avouer que certains sont de vrai contraceptifs vivants..... :oops: heureusement qu'il y en a qui sont mignons!!!

J'aimerais quand meme en avoir au moins 2... avec pas trop d'ecart avec ma soeur on a 6 ans et c'est trop....
De toute façon niveau financier pour le moment c'est pas trop possible... Mon pere me disait l'autre fois qu'il faut pas faire d'enfants si on est pas sure de pouvoir les élever correctement!!
Mais bon nous on bosse tous les deux on a pas des gros salaires mais il y en a qui n'en n'ont qu'un de salaire et qui s'en sortent alors je vois pas pourquoi on y arriverait pas :evil:

Si je pouvais j'en voudrais 4 quand meme!! J'aimerais bien avoir des jumeaux y'en a plein dans ma famille on ne sait jamais.... :arrow:
42 ans 30
ns ça serait 2 avec dans l'idéal un garçon et une fille...mais c la nature qui décidera de ts ça :lol:
49 ans 17521
Moi j'étais fille unique et je m'en trouvais très bien comme ça, j'avais la paix, personne pour me prendre le chou, fouiller dans les affaires, et j'avais toute l'attention des adultes qui m'entouraient... donc je me suis toujours dit que j'en ferais qu'un seul... mais mon homme (qui avait une sœur), trouve que deux, c'est mieux... :lol: en vrai je ne sais pas... je ne suis pas contre l'idée d'en avoir deux, mais je pense que ça complique énormément les choses, et financièrement, et pour tout... on est obligé de se partager, etc... donc en avoir 3, j'envisage même pas...

Enfin, pour l'instant c'est le premier qui est en route, on verra bien par la suite... :roll:
42 ans Toulouse 5609
Dans l'idée zom et moi on en voudrait un voir peut-être deux... mais vu que c'est déjà très mal barré pour le 1er :cry: Je peux vous dire qu'on sera déjà tellement heureux si on réussit à l'avoir, qu'on ira sûrement pas se remettre dans une telle situation une 2ème fois, on sera déjà totalement comblés!
60 ans 91 25732
Je suis fille unique. Zom est d'une famille recomposée de 13 enfants.

Dans l'absolu on en aurait voulu deux.

Ensuite quand on a ramé pour tous ces traitements, on se disait qu'un ça serait déjà bien et qu'on s'arrêterait là, parce que c'était vraiment trop dur.

On a accepté la réimplantation de 3 embryons une fois. Le gynéco nous avait bien prévenu que si les trois prenaient, il faudrait en enlever un car je ne pourrais pas mener la grossesse de trois suffisamment à terme. J'ai dit "oui, oui" mais en moi-même je me disais que si ça prenait, je garderais les trois ! (enfin j'aurais peut-être été raisonnable quand même, je ne sais pas...).

Mais comme rien de tout cela n'a abouti, on a finalement fait le choix de ne pas en avoir du tout.

Parfois ça nous manque... :( Mais on a organisé notre vie autrement, on a 27 neveux et nièces de tous âges qu'on peut "emprunter" à leurs parents :lol: alors ça va ! :D
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Chez zom ils sont 4 enfants, chez moi nous sommes 3 et nous en voudrions.... 2.

Enfin, on a deja le premier et ca a été une grande épreuve alors si petit deuz se pointe tant mieux mais pour l'instant on ne forcera plus les choses.
P
46 ans picardie 740
nous sommes en essaie de notre premier bébé
zom n'en veut qu'un j'aurais aimé en avoir 2
par contre si nous n'y arrivions pas de manière "naturelle" nous ne voulons pas de fiv ni adoption
S
40 ans 3289
On en voudrait 3 ou 4, dans l'idéal, si les conditions physiques et matérielles sont réunies.

mais j'avoue que déjà en avoir un ca serait chouette, on verra après si ca n'a pas été trop dur, si on arrive à gérer et si on a les sous...

Si physiquement ca ne va pas, je pense qu'on tentera les FIV et adoption...
44 ans Ici et là-bas 3402
Deux, pas un de plus pas un de moins, et si çà marche pas, on fera tout ce qu'il faut pour en avoir un, fiv, adoption, etc.

Pourquoi deux? Euh, parce que un enfant unique, c'est nièt', je refuse et trois comme mes soeurs et moi c'est nièt' aussi, pas de chiffre impair.
Et quatre, c'est trop, donc deux ce sera parfait.

Enfin, j'espère que cela sera possible...
51 ans Luxembourg 31390
j ai tjr voulue en avoir deux,des garcons de preference...

et en faite j ai eu

- 1 garcon en 95

- 1 fille en 97

et un bebe surprise (avec sterilet) en 2005,un petit garcon,prema pas prevue mais que je ne regrette pour rien au monde...

bon apres,j en veux plus non plus,et j ai fait pour ;)
B I U