MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien d'enfants veux tu?

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi avant mon mari je ne voulais pas d'enfant :? et puis maintenant on a 6 crabes âgés de 11 ans à presque 3 ans  
;) Comme quoi il ne faut jamais dire jamais [-X Mon Obélix en voulait 11 et moi j'aimerais aller jusqu'à 7 ou 8 \:D/ Alors suite au prochain épisode :teddy:
R
39 ans 15384
Autre remontage ^^

Nous pour l'instant,un seul nous suffirait ... On ne voit que des avantages a n'avoir qu'un seul enfant,même si de nos jours c'est hyper mal vu.
Mais comme dit la chanson,que sera,sera. On verra,nous ne sommes pas non plus totalement contre l'idée d'un deuxième ;)
Mais en tout cas,pas plus de deux e'est sur ...
Pour pas mal de raisons ;)
40 ans chez les chtis 6262
Pour le moment nous envisageons deux enfants, Nous voudrions faire un petit frère a notre puce mais comme le dit le diction qui vivra verra :)
1564
heu ca depend des jours ...

des journées comme aujourd'hui ben une seule me suffit ! ;)

sinon dans qq années mettre un 2eme en route pourquoi pas, on verra en temps voulu mais pas avant 4/5 ans
36 ans Le havre :) 2066
Moi j'aimerais en avoir 3 mais zhom ne veut pas de chiffres impair donc ce sera 2 ou 4 :lol:

Déjà on vient d'avoir bébé 1, si je pouvais multiplier les vies je n'aurais qu'elle pour en profiter au max mais comme ce n'est pas possible, bb2 la rejoindra d'ici 1 an ou 2, enfin on en reparlera d'ici là ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Avec mon monsieur nous avons toujours dit que nous n'aurions qu'un enfant, deux au max. Issus tous les deux d'une fratrie de 3, nous sommes tous les deux des "2 sur 3" et c'est une situation super dure que l'on ne voulait pas imposer à notre progéniture.

Bref, nous avons eu deux enfants. La vie a malheureusement fait que nous n'en avons plus qu'un, mais nous nous arrêterons la. D'une, faire un troisième enfant serait comme renier Juliette et faire comme si elle n'avait pas existé.
Deux, nous ne voulons pas prendre le "risque" d'avoir une fille.

Enfin voila, apres c'est sur peut etre que dans quelques années on changera d'avis, mais ce n'est vraiment pas prévu, d'autant qu'il ne faut pas se leurrer, je ne vais pas en rajeunissant ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Nous on aimerai bien 2 ou 3 (ce sera 3 si ma seconde grossesse je la supporte bien et si le projet de la maison peut aboutir)
38 ans ile de france 760
coucou

alors moi j aimerais avoir 2 ou 3 pour l instant, mon cheri il a deux soeurs et moi un grand frere et une demi soeurs .

donc voila mais d abord avoir un je serais ravie et heureuse :D
38 ans 899
nous sur le principe on en veut 4!
mais bon, si déja le 1ier arrive, on sera les plus heureux du monde!
zhom est le 2e sur 2 et moi la 2 sur 4 d'une famille recomposée...
42 ans 91 758
alors il y a quelques temps j'aurai répondu : pleins!!! :lol:

je suis d'une famille nombreuse et j'ai toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants (5-6min).
mais voila,PMA obliger pour nous donc c'est compliqué.
j'aimerai en avoir 3,mon chéri un seul enfant lui suffirait.

nous avons 1 petit garçon de 19mois et nous avons lancer les essais bébé2.
c'est devenu évident pour nous 2 qu'il fallait un petit frère ou une petite soeur a notre fils.
je pense qu'après bébé2 on s’arrêtera la...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Avant de savoir que j'aurais du mal à en avoir, j'en voulais 3.

Après une fausse couche, des traitements et beaucoup d'échec, je n'en veux plus qu'1. Mon mari en veut 2 (comme beaucoup de monde parce qu'un enfant unique c'est un enfant pourri gaté et blablabla :roll: ).

Mon voeu le plus cher est d'en avoir un, si la nature fait que le 2e vient tout seul, je serais ravie mais s'il fait comme le 1er et qu'il faut des traitements je ne me battrai pas autant.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien la barbatribu s'est aggrandit en 2010 avec notre titou d'amour.
Obélix n'aime pas trop les nombre impair donc il souhaiterai bb8, moi ben je sais pas trop, peut être, j'hésite alors que je disais en 2008, la suite au prochain épisode ;)
32 ans Grenoble 550
Nous on en veut 7 ou 8 si on était au pays de bisounours, mais si on en à je pense que on s'arrêtera a 3 ou 4 maxi car financièrement on pourrait pas assumer...
37 ans Au Yukon si seulement 594
Au départ j'en voulais 4, que des garçons.
Chéri lui 2, surtout une/des fille.
En discutant depuis que l'on est ensemble je suis passée de 4 à 3 ou 2 !!
Et j'aimerais dans l'idéal avoir 1 fille et 2 garçons, mais a condition que l'on puissent les élevés.
Donc raisonnablement 2 et dans l'idéal 3 !! :D :D
J'espère juste que l'on mettra bb 1 rapidement en route. C'est pas l'Envie qui nous manque, mais je ne travaille pas et je reprends juste mes études, du coup il n'y a que chéri qui bosse. :cry: :cry: :cry: :cry:
Donc au niveau financier c'est pas possible pour le moment !! :( :( :cry: :cry:
Mais comme je dis, j'espère que sa sera vite le moment !!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Enfant, après avoir vu La Mélodie du Bonheur, j'en voulais 7, autant que de notes de musique, quoi.
J'ai revu mes ambitions à la baisse. M. Doo en voudrait 2 et moi 3. On verra ce qui est possible avec nos sous et l'organisation des années qui viennent.
On est en essai bébé depuis quelques jours, j'espère avoir une super nouvelle à vous annoncer prochainement!
B I U