MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien d'enfants veux tu?

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Darlee-doo a écrit:
Enfant, après avoir vu La Mélodie du Bonheur, j'en voulais 7, autant que de notes de musique, quoi.

Comme les barbapapa aussi ;) bon ça  
va j'ai compris :peur:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
barbapapa15 a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Enfant, après avoir vu La Mélodie du Bonheur, j'en voulais 7, autant que de notes de musique, quoi.

[color=indigo]Comme les barbapapa aussi ;)

Ouiiiii :):):):)!
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Darlee-doo a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Darlee-doo a écrit:

[color=indigo]Comme les barbapapa aussi ;)

Ouiiiii :):):):)!

;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
On voudrait une grande famille, 4 serait le minimum ...
( et là tous les regards se braquent :lol: )

Oui oui, j'ai bien annoncé un minima. Lui à 3 frères et soeurs et il voudrait la même ambiance de famille avec nos enfants. Moi je n'ai qu'un frère mais j'ai toujours pensé avoir beaucoup d'enfants.
35 ans Montréal (Qc) 1292
Je voudrais 2 à 3 enfants, mais leur sexe m'importe peu, du moment qu'ils sont en bonen santé. Mon chéri lui n'en veut pas pour l'instant, peut être qu'il changera d'avis d'ici la, on verra bien ;)
45 ans 2032
Quand j'étais ado, j'en voulais une douzaine. J'avais choisi tous les prénoms.
Maintenant ? J'aimerais en avoir un, peut être, un jour. Mais c'est tout de même peu probable.

Mes rêves de famille méga nombreuse me manquent :)
Kwikie a écrit:
Quand j'étais ado, j'en voulais une douzaine. J'avais choisi tous les prénoms.
Maintenant ? J'aimerais en avoir un, peut être, un jour. Mais c'est tout de même peu probable.

Mes rêves de famille méga nombreuse me manquent :)

Kwikie, je vais essayer de te l'annoncer doucement, mais tu es encore en âge de procréer. Et tu le seras encore bien dix ans.

Toi aussi tu voulais les appeler Lizl, Hans, Gretchen et Maria?
42 ans franche comté 477
ce qui me fait peur à moi c'est l'avenir, le travail, l'écologie, tout ça ... j'ai 2 enfants, j'en aurais encore pleins si j'étais pas réfrénée par mes inquiétudes :roll: .

est ce que vous y pensez vous à tout ça, ou bien je suis ridicule ?
45 ans 2032
Darlee-doo a écrit:
Kwikie, je vais essayer de te l'annoncer doucement, mais tu es encore en âge de procréer. Et tu le seras encore bien dix ans.

Vouaip, mais je n'en ai plus envie.

Darlee-doo a écrit:
Toi aussi tu voulais les appeler Lizl, Hans, Gretchen et Maria?

Heuh, non, mais merci de m'avoir mis Edelweiss dans la tête pour la journée ;) Je me souviens plus de tous les prénoms, c'était des trucs dingo-écolo-kézako-imprononco, River, Emerald Grace, JonBenét Hope, Summer, Shelagh, Siobhàn... :lol: :lol: :lol:

every morning you greet me, small and white, clean and... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
32 ans 524
ben moi j'en veux pleins sauf que pour l'instant bb1 se faire beaucoup prier, je n'est pas de chiffre , je predrai ce que dame nature me donera que ce soit 1 , 2 ,3 ou 4 mais aprés je dirai dame nature assez :D
Kwikie a écrit:
Heuh, non, mais merci de m'avoir mis Edelweiss dans la tête pour la journée ;) Je me souviens plus de tous les prénoms, c'était des trucs dingo-écolo-kézako-imprononco, River, Emerald Grace, JonBenét Hope, Summer, Shelagh, Siobhàn... :lol: :lol: :lol:

every morning you greet me, small and white, clean and... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/quote

You look happy to see me!

Sinon, Grace et Siobhàn, j'adhore dhore dhore, mais Grace, je donnerai pas, de peur que ma gamine soit chubby et que les Francophones/Français le lui passent payer.
B I U