merci les filles pour vos réponses
désolé de ne pas avoir répondu avant j'ai eu une grosse panne d'internet qui c'est résolu aujourd'hui.
J'ai eu une de mes tantes au téléphone cette semaine qui ma dit comme vous elle, elle n'a pas eu ses règle pendant 5 mois après l'arrêt de la pilule et au 6éme mois bébé est arrivé, mais elle ma dit aussi que ma maman elle par contre quand elle à arrêté la pilule le mois suivant elle est tombé enceinte de moi- même " Elle à pas eu de chance la pauvre lol", du cou elle ma conseillé de faire quand même une prise de sang de toute façon son coute rien, enfin si un évanouhisement lol (je tombe dans les vapes à chaque piqure , je suis mal barré si je suis enceinte car je risque d'en avoir pas mal :lol: )
Et du coup comme j'ai enfin reçu ma sécurité social, j'ai pris Rendez-vous chez le médecin pour qui me fait une ordonnance pour une pds au moins je serai fixé, je vous tiendrai au courant mais bon je m'attend pas trop à un positif au moins si c'est négatif je serai pas trop déçu, cependant j'aimerai trop
que se soit un beau gros POSITIF
Sinon tampis on recommencera les éssaies mais bon j'espère avoir mes règles quand même si je suis pas enceinte.
je vous souhaites également à celle qui son en éssaie d'avoir un jolie ++++++