Salut Dulce et bien pas grand choses de nouveau toujours en attente de mes règles mais bon je garde éspoire ils sont obliger de venir sinon je me bat avec eux lol
non mais je dit des connerie mdr
je laisse faire dame nature même si elle est pas très précé :(
Ouais je la trouve pas très pressée la Dame Nature :( . G reçu ma coupe menstruelle aujourd'hui, reste plus qu'à l'essayer. Je ne sais pas si tu es comme moi, je suis désireuse d'avoir mes règles juste pour que je puisse dater ou calculer ma prochaine ovulation.
Ms bon faut qu'on stresse trop sinon, on va bloquer nos copines (nos règles). Donc Zennnnn!!!!! Plutard on va croiser les doigts :D
oui moi aussi depuis 10 mois et demi je suis allez voir le gygy hier et la il ma bien dit que c'était un pb de mais ovaire rien de grave mais juste qu'au lieu d'ovuler tt les mois bein j'ovule 1 fois tout les 2 mois et en + pour me rassurer il me dit que même quand on ovule normalemen on a 1 chance sur 4 pour que sa marche au momen de l'ovulation!!
Pas longtemps depuis le mois de Janvier, j'ai arrêté la pilule en Décembre, j'ai eu mes règles normalement le mois suivant et depuis je les ai toujours pas eu. J'ai senti l'ovulation en début de mois mais je n'ai pas fais de TP, donc je pense que je ne vais pas tarder à les avoir.
Une question reste en suspend : est-ce que j'ovule tous les mois ou pas? Et si j'ovule pas tous les mois quand vais-je ovuler? Je ne sais pas :( . Bon je vais essayer de rester zen, sinon je vais psychoter.
salut les filles moi aussi j'ai un retard de 14jours je suis donc aujourd'hui a j46..je n'est comprend plus rien!j'ai fait plusieurs test urinaire negatif et un test sanguin hier negatif aussi....donc maintenan j'attend mais je trouve que c'est quand meme bizard c'est la premiere fois que j'ai du retard!
salut!!!!non je ne suis pas en essai bébé jen ai deja un de 9mois!!un amour!!je porte un sterilet en cuivre mais j'ai vu que beaucoup de femme tomber enceinte avec ce sterilet et vu mon retard je m'inquiete