Coucou :)
J'ai lu toutes les réponses que tu avais reçue et en effet je suis d'accord avec ce qu'on t'a dit.
Ton retard de règles est dû à l'arrêt de Lulu :)
J'ai arrêté ma pilule le 23.11.2010 & j'ai eu mes dernières sous "effet" pilule le 30.11.2010.
M'étant basé sur un cycle de 28 jours (qui d'ailleurs est artificiel sous Lulu), j'aurais dû avoir mes règles le 28.12.2010. Sauf qu'elles n'ont pas débarqué ce jour là ni les jours suivants lol !! Donc au bout de quelques jours de retard je me décide à faire un test pipi (au final j'en ai fait 2 lol : le premier à 2 jours en plein aprèm' et le second à 5 jours de retard aux premières urines...).
Ils se sont avérés négatif tous les deux et j'ai quand même décidé de faire une prise de sang qui a confirmé que je n'étais pas enceinte.
Au bout d'une semaine de retard je me décide à appeler ma Gygy qui m'a prescrit Duphaston (pour provoquer mes règles). J'ai pris 1 comprimé / jour et pdt 10 jours. Et oh miracle 3 jours après la fin du traitement mes Règles sont arrivées comme si de rien était lol :)
Au total j'avais 20 jours de retard et donc un cycle 1 de 48 jours...
N'étant pas réglé du tout correctement (tout comme toi d'ailleurs) je me suis basée sur un cycle de 28 jours pour savoir quand est-ce qu'elles pourraient arriver. Ca me donne le 14.02.2011 (Ouai joyeuse St valentin mdr) mais bon je sais pertinemment qu'il y a très peu de chance pr qu'elles se poitent. Mais au moins j'ai un peu une date repère !!
Ce qui est sûr c'est que si elles n'arrivent pas j'attendrai car le fait de prendre Duphaston te créer aussi des cycles artificels :$ il a le même effet que la pilule sauf qu'il n'est pas contraceptif.
Voilà :) j'te souhaite de tout coeur que tu puisses nous annoncer un joli petit + !!!
Bisous