coucou les filles
je confirme Dulce faire régime avec monsieur c'est pas facil surtout quand il laisse trainer des sucreries et chocolat sous notre nez. Mais sa va pour le moment je résiste, je ne craque pas (enfin si j'ai craqué une fois sur un tout petit muffin's au choco mais bon quand j'ai su le nombre de calorie que sa a. La prochaine fois je prendrai plus). J'ai trouvé un site super sympa et gratuit qui aide bien à perdre du poid, il donne la liste de course de chaque semaine, il donne les menu de chaque jours du petit déj au diner, les quantité à prendre, il y a des conseils pour perdre mieux, des exercices à faire à la maison, un blog pour noté chaque jour les étapes du régime, les coup de fatigue, de blues.... et il y a même un forom de soutien. Moi franchement sa m'aide beaucoup se site,
En tout cas courage dulce pour ta perte de poids
Sinon lolane pour le fait de changé de gynéco c'est se que plusieurs de mes amies mon dit, mais bon je vais attendre encore de voir le mois prochain se qui va me dire si c'est toujours le même discour j'irai voir un autre.
En tout cas j'éspère pour toi que ta prise de sang est positif, je croise aussi les doigts pour toi :)
Tu nous tiens au courant dés que tu s'ai les résultats, j'espère vraiment que c'est bon pour toi :)
Gros bisous les filles