45 ans
Bas Rhin
2894
DameAliénor a écrit:
Je dois vraiment être une mauvaise maman ;) parce que je n'y arrive pas.
En même temps si on part faire les courses le samedi matin, je ne peux pas me permettre de rentrer chez moi s'il refuse d'obéir...
Je pense donc de plus en plus à investir dans un harnais... J'y réfléchis encore mais de plus en plus, je me dis que cela serait pas mal pour la sécurité de Max et mon dos; puisqu'aujourd'hui s'il ne donne pas la main, je le porte :oops: .
Je suis contre car pr moi un enfant doit donner la main, il n'a pas le choix... mes enfants ont fait des colères et alors on rentrait et la promenade était terminée... ils se se sont vite rendu compte de leur intérêt de donner la main... et je n'ai plus eût aucuns soucis... je n'aurait pas transiger sur le fait de donner la main...
Je dois vraiment être une mauvaise maman ;) parce que je n'y arrive pas.
En même temps si on part faire les courses le samedi matin, je ne peux pas me permettre de rentrer chez moi s'il refuse d'obéir...
Je pense donc de plus en plus à investir dans un harnais... J'y réfléchis encore mais de plus en plus, je me dis que cela serait pas mal pour la sécurité de Max et mon dos; puisqu'aujourd'hui s'il ne donne pas la main, je le porte :oops: .