Yeah! On est le club des essayeuses du printemps 2010!
Moi personnellmt je ne prenais pas de pilule, juste préservatif donc j'espère que ça marchera vite. Mais je n'ai jamais eu mes cycles réguliers donc je ne peux pas du tout compter donc je me débrouille pour faire des calins tous les 2-3j! L'ovule ne vivant que 24 à 48h et ce qu'1 fois par mois pas évident de le chopper ;)
Kailiana22, j'ai vu un message où tu disais que tu avais une maladie au niveau des intestins, et apparemment ça remettrait éventuellement en cause une grossesse? J'ai une cousine qui a des polypes aux intestins et qui doit encore se faire opérer pour les enlever mais du coup elle ne peut pas commencer les essais bébé pr l'instant, c'est dur. Alors j'espère que ca ira pour toi et que tu pourras entamer une grossesse sereinement!
PS:
titia-50 désolée j'ai squaté ton post!
Et tu sais pour ce qui est de ce que coute un bébé, je suis en train d'établir un plan d'action pour faire un "bébé discount", en fait il ne faut pas avoir des gouts de luxe, il faut fabriquer des choses avec ses petites mains, acheter certaines choses d'occas', s'en faire prêter d'autres etc.
Mais le plus cher reste le moyen de garde les 2-3 premières années, moi je n'aurais pas ce soucis parce que je suis nounou et du coup je garderai moi-meme mon bébé, mais je sais que c'est pas donné à tout le monde...
Allez les filles faut faire plein de calins pour que bébé arrive!!! Moi en tout cas j'y vais mdr!