MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance !

36 ans Le havre :) 2066
En faite moi j'habite loin d'eux et quand je rentre un week end par mois environ je ne voit que mes parents. Mais sa me pèse j'ai l'impression que je  
ment que j'ai un poids je suis sur qu'une fois dit sa ira mieux comme une délivrance.

Mais je me dit si j'avoue les essais on peut essayé de me persuader d'arrêté mais si je suis enceinte c'est trop tard :p lol mais j'ai pas envie de mentir en faisant croire a un accident mais pour l'instant je ne me sent pas dire le contraire. Comme un enfant qui n'ose pas avouer sa bêtise :S

Pour mon chéri c'est pareil que toi countrydoll il n'est pas très confidence moi non plus d'ailleurs je n'ai jamais raconté quoique ce soit de ma vie privé a ma famille. Même si il me dit tous les jours qu'il a hate, que cette poussette est simpa, que oh ma chéri ta des nausées :D trop cool ya un petit bébé? bin on ne parle pas du faite de le dire aux autres j'ai peur de trop en parler et d'être gonflante même si malgré moi j'y pense beaucoup lol

Si ma famille me pose trop de question se week end je le dirais mais va falloir que j'amène le sujet sur le terrain parce que de but en blanc sa va être dur :S

Mais merci les filles vous me rassurée je me sent moins bête et moins seul si je ne le dit pas :)
Même si tu ne veux pas le saouler avec ce sujet pose lui la question directement, moi le jour meme où on a commencé les essais je lui ai dis directemt: "on le dis aux autres ou pas?". Demande lui si lui va l'annoncer a sa famille aussi.

Moi aussi je me dis que du coté de la famille de chéri quand on leur annoncera que je suis enceinte ils croirons d'abord a un accident puisqu'ils ne savent pas qu'on "essaye", et même s'ils disent "rhoo vous nous l'aviez pas dit", je sais qu'il leur dira "ben oui c'était NOTRE projet"

Effectivement tu risques, en leur annonçant maintenant, qu'ils essaient de te dissuader. Sinon tu pourrais commencer par "avec chouchou on parle bébé en ce moment c'est fou non?" comme ca tu testes leur réaction sur le sujet mais sans rien "annoncer"! ;)
Et au fait tu as pensé à regarder où tu en es niveau vaccins et immunité? Moi j'ai vu dans mon carnet de santé que je n'étais pas à jour et je ne savais pas si j'étais immunisée contre oreillons rougeole rubéole et toxoplasmose dc je suis allée chez le généraliste qui m'a prescrit une prise de sang pour faire le bilan.

J'ai fais surtout ca pour me rassurer parce que maintenant qu'on a commencé les essais je n'ai pas envie d'arréter pour faire les vaccins! Parce que tu sais que par exemple celui pour la rubéole il faut etre sous contraceptif 2 mois avant de le faire et 2 mois après pour recommencer les essais, le temps que le vaccin se dissipe!!! Mais il m'a dit qu'on pouvait s'en passer qu'il faudra juste faire une pdsang pour controler la rubeole tous les mois pdt la grossesse. Et la toxo ben faut eviter le contact avec les animaux, bien cuire les viandes et bien laver les légumes.

Voila je vais chercher mes résultats jeudi matin, je croise les doigts pour être immunisée pour un maximum de maldies pour être sereine pdt la grossesse! [-o<
Ah oui et faut tester aussi avant de tomber enceinte: VIH, épathite B et C. C'est important pour pas faire un bébé malade... :D
Woua merci pour toutes les infos mines de rien sa rassure. Pour les vaccins normalement je suis a jour comme je travail en laboratoire je suis obligé de faire une photocopie de mes vaccins a jour pour être embauché. Mais je vérifierais ce week end quand même.

Pour VIH et hépatite il faudrait que je la refasse :( j'ai la phobie des piqures je suis dur a piquer a la limite de pleurer lol c'est ça qui me fais le plus peur en tombant enceinte lol il faut que je demande a mon médecin pour ça? (je lui demanderai de la crème magique aussi :oops: )

Pour la toxo je ne sais pas si je suis immunisé mais je sais que lorsqu'on tombe enceinte c'est obligatoire de faire le test.

Niveau sucre et cholestérol le bilan date de 3mois et est bon.

Sinon pour chéri hier soir il ma demandé ce que je blablaté sur le site, en lui expliquant il été surpris que sa m'embête de le dire.
Il croyait que c'était parce qu'il n'était pas assez bien pour ma famille lol du coup je lui ai dit : si ta mère t'apele et te dit "alors vous lancé les essais?" tu dit quoi? Euh et il a rigolé, après il me dit "bin c'est soit boulot soit bébé, vu la crise ya pas de boulot alors bébé !" Donc je sais que si on me taraude ce week end il ne m'en voudras pas d'avoir dit qu'on faisais des essais.

Mais il a 2 sœurs une a des doutes mais pas questions de leurs annoncer elles m'ont biennnnnnnn fais comprendre que c'était pas le moment :shock: bon c'est un autre débat hein sinon j'en ai pour 3 heures lol mais chéri a dit ! c'est pas elles qui décident de notre vie, ouf merci chéri.

En plus mon premier cycle sans pilule fini... Ce week end ! lol je doit avoir mes rrr samedi et je vais stressé si elles n'arrivent pas alors que je sais très bien qu'un cycle sans pilule n'est pas forcement de 28 jours. Raaaa la la
Bon ben au moins une chose est sure vous ne dites rien aux 2 soeurs, elles auront la surpriiise lol!

Moi je ne peux pas compter les jours du cycle parce q je ne les ai jamais réguliers donc voilà moi chaque jour peut être le bon mais comme chouchou n'est pas là tous les soirs j'ai peur qu'on rate LE jour du mois où il y a l'ovule!
Là on ne s'est pas vu depuis 3 jours à cause de son boulot alors ce soir calins fatigués ou pas! ;)
Ha oui sa doit pas être simple des cycles anarchiques :S bin au tout cas bon TP ce soir ;)
Slt! Est ce que tu as deja eus cà? Dans les 24h qui suivent un rapport sexuel j'ai sur le papier toilette un peu de rose très très léger. Je ne sais pas ce que ca peut être, mais une chose est sûre c'est que ça a un rapport avec les spermatozoides puisque ca ne se produit pas quand il n'y a pas ejac. Par contre je ne peux pas dire si c'est à chaque fois parce q je n'ai pas tjs fait attention.
T'en penses quoi :? ? j'hésite à faire un post sur le sujet...
Bin moi ce que je penserais c'est que j'y ai été un peu fort ou que sa a duré trop longtemps et que sa a irrité l'intérieur mais je ne suis pas médecin, après que sa ai un rapport avec les spermatozoides, peut être a cause de l'acidité du sperme mais je penche plus pour l'irritation. Sinon demande aux autres elles pourront peut être plus t'éclairer que moi :)

Sinon moi j'ai des nouvelles mes rrr on débarquée toutes seules, j'ai donc un cycle de 27jrs ce mois ci :) j'ai eu des gros doutes car sa fais 2semaines que j'ai des nausées toute la journée mais depuis que je prend des cachets après mon arrachage de dents de sagesse. Du coup direction le doc et j'ai peut être un ulcère brrrr pas drôle :(
Donc ma mère est au courant pour mon arrêt pilule et prend très bien le faite que je ne la reprenne pas :) ils se faisais presque une joie d'être de nouveau grand parent ^^
Donc voila pour les news :)
Je pense que tes 'nausées' sont dûent aux médicaments, car ils irritent l'estomac c'est très fréquent, mais tu n'auras pas un "ulcère" mais peut etre des "brulures d'estomac". J'en ai moi depuis des années ce n'est pas très grave mais désagréable.

Non ce n'est pas qu'on a trop forcé parce que c'était vraiment comme d'habitude, ni plus long ni plus intense, et ca ne ressemble pas a du sang, j'ai plutot l'impression que c'est une réaction de mon corps avec le sperm, bon je vais peut etre lancer un post.

Tu a pu déterminer à peu près la longueur de tes cycles c'est mieux pour savoir où vous en êtes dans le mois, parce que moi difficile du coup de savoir quand j'ovule, mais il parait qu'à la periode d'ovulation les 'sécrétions' sont plus "visqueuses" et j'ai eu l'impression que c'etait le cas les 2 derniers jours donc on a fait plein de calins, alors on croise les doigts ;)

C'est trop mignon hier soir on a fait des dessins pour l'aménagement de la chambre de bébé, on a pris les mesures de la chambre, des meubles (sur catalogues), bon on a pas encore trouvé le plan définitif mais ca va venir!
Par contre chouchou m'a fait promettre de ne pas "acheter" des trucs de bébé tant que je ne suis pas enceinte! Parce qu'hier je suis rentrée avec un matelas pr le table à langer... Mais je bricole plein de trucs, comme je sais coudre je fabrique mes bavoirs avec des tissus de récup jme régale! Et vous vous avez fait quoi? la tapisserie et qq meubles?

:bbb: Allez bébé arrive viiite!!! :bbg:
ps: Tu vois tes parents seraient heureux! Maintenant tu peux avoir le coeur léger! ;)
Nous pareil interdit d'acheter vetement ou Doudou ou tute. Nous dans la chambre on a acheter la commode larmoire et une petite table de chevet chez les suedois de couleur blanc veilli c'est joli. Pour linstan on a mi un clic clac ouvert pour les inviter. Pour le papier peint on a choisi se sera des petits papillon avec de l'herbe trop mignon ^^ mais c'est pas nous qui allon le poser comme c'est un dégât des eaux ya le plafon a refaire donc une entreprise vient nous faire sa. Je mettrais des photos plus tard :)
sinon pour mes nausées j'ai aussi des brulure destomac j'ai un traitement pour sa mais c'est une autre douleur c'est pour sa que mon médecin ma envoyé faire la fibro.
j'espère que ca ira alors ta fibro! Moi aussi ca me fait peur les brulures d'estomac pendant la grossesse, est ce q ca veut dire que nous on en aura 2 fois + q les autres filles, j'espère pas! [-X

Moi aussi j'aime le blanc vieilli! Et puis tte façon on va mettre des couleurs unisexes pour les autres enfants à venir. ;)
Ouais les brulures c'est la saloprie en plus moi j'ai des remontée dacide :( alors si je ne prend pa les cachet rapidement je vomis donc je me dit qu'une fois enceinte je ne pourai plus prendre les médoc alors je ne sais pas comment je ferais, faudra que je face plus attention a ce que je mange.

Pour les couleurs des chambres on a trop galere a trouver une couleur mixte qui nous plaisez, quand tu voit les papier peint (nous c'est du papier, les murs sont pas assez lisse pour peindre) bin c'est tout de suite rose pour les filles et bleu pour les gars et c'est très marquer je trouve, mais bon on a quand même réussi a trouver :)
Je te met le lien pour te montrer le papier et les meubles que l'on as.
Ce n'ai pas le résultat final on attend que le papier soit fais pour finir, mettre des nouveaux rideaux et tout bien ranger.

http://www.hiboox.fr/g...3c91d4fa59db6ec3aa8dfc81da3203

Le papier sur la 1ere photo sera sur un pan et sur les 3 autres ce sera bleu avec peut être la frise, après on voit l'armoire, pis la commode. Je pense qu'on rajoutera des stickers plus tard quand on sera le sexe et on décorera mieux. En attendant pour pas très cher sa fais pour la chambre d'amis et pour le futur bébé :)

Cette aprèm on a refais les mags spéciale bébé et tu verrais les soldes... moins 100€ sur le siège auto qu'on veut, le axiss de bébé confort, qui pivote pour installé facilement le bébé et une poussette et sa coque auto a 180€ au lieu de 240€. Haaa trop dur de résister lol Mais sa dur jusqu'à début Aout d'ici la on ne sais jamais ;)
Dur dur de pas craquer !
B I U