Kailiana22 a écrit:DEGOUTEE !!! :cry: :cry:
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres mots pour expliquer ce que je ressens, je suis totalement perdue, démoralisée, et je vous prie d'avance de m'excuser pour toute la tristesse que vous allez ressentir à travers ce message...
Hier mon chéri m'a donnée une claque (sens littéral du terme). Il m'a dit qu'en fait il préfèrerait encore attendre un an avant de faire un bébé, qu'il avait réfléchi et que selon lui sa situation n'était pas bonne en ce qui concerne son travail, qu'il aimerait avoir les moyens pour accueillir le bout de chou.
Je ne vous raconte pas comment j'ai pris cela, je suis rentrée dans une rage folle, en lui disant que les essais avaient déjà commencé, et il a dit oui mais ce n'est que le premier mois ! et là je lui ai dit qu'il avait pourtant accepté que j'arrête la pilule ! et là ce qu'il m'a dit m'a sciée, il m'a clairement fait comprendre que je lui avais forcé la main, j'ai reçu un choc et depuis je ne lui adresse plus la parole, je suis totalement anéantie, blessée et dégoutée !
j'aime mon copain plus que tout au monde, il est l'homme de ma vie, mais je suis trop démoralisée...
désolée pour le pavé...
Coucou je te souhaite beaucoup de courrage