MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans LYON 1996
Bon apparement d'après mes anciens poste personne n'ai interesser pour une sortie resto ou une BAV sur lyon, donc je tente de proposer une dernière fois une sortie. Pour les  
amatrices d'équitation ou de karting c'est par ici. ;)
40 ans Reims 264
BIBA69 a écrit:
Bon apparement d'après mes anciens poste personne n'ai interesser pour une sortie resto ou une BAV sur lyon, donc je tente de proposer une dernière fois une sortie. Pour les amatrices d'équitation ou de karting c'est par ici. ;)

hello

ba moi ca m'interesse bien une sortie sur lyon par contre equitation et karting pas fan du tout mais bowling billard resto karaoké ou autre ca me tente bien !
38 ans LYON 1996
coucou oui pourquoi pas. Tu serais disponible quand? ;)
38 ans LYON 1996
toujours personne d'autre interesser? ;)
38 ans Rhone 1166
Coucou, j'ai perdu ton autre post, tu m'as repondu mais j'arrive pas a retrouver...
Moi je suis partante pour un bowling, même si je suis nul a ce jeu, lol
38 ans LYON 1996
ninouille a écrit:
Coucou, j'ai perdu ton autre post, tu m'as repondu mais j'arrive pas a retrouver...
Moi je suis partante pour un bowling, même si je suis nul a ce jeu, lol

Coucou ninouille c'est quand tu veux ;)
38 ans Rhone 1166
Bha moi je suis dispo casi tous les jours, je travail pas en ce moment... je pense reprendre mi juin, donc si un aprem il fait beau on peu se voir et aller au parc prendre un bon bain de soleil ^^ c'est bon pour le moral et le bon teint lol
38 ans LYON 1996
oui pk pas par contre je serais dipo qu'a partir de lundi prochain pas celui qui arrive mais celui d'après ;)
38 ans Rhone 1166
Bha d'un coté c'est pas plus mal pour moi, jdois me faire faire un piercing a la langue ce lundi donc je pense que je serais pas tres bavarde cette semaine, lol
38 ans LYON 1996
ah oui ca c'est sur oh tu verras c'est géniale de se faire percer la langue et puis apres quand tu vas parler tu vas zozoter et les 3/4 premier jours tu pourras manger que des osupes et des yaourts :lol:
38 ans Rhone 1166
Tu en as un ? ou deja fait ?
Moi j'ai surtout peur de l'infection, pas specialement de la douleur...
J'ai un tattou dans la nuque et apres ca j'ai beaucoup moins peur de la douleur, mdr
38 ans LYON 1996
oui je l'ai fait pour mes 18 ans et dans a peine 3 mois je vais avoir 24 ans. Ca va faire 6 ans que je l'ai et je ne regrette pas. ;)
40 ans Reims 264
j'arrive un peu en retard dsl moi je suis partante par contre disponible que le week end je bosse la journée ! donc faite moi signe moi parc, ciné resto ou autre me derange pas du moment qu'on peut bavarder lol !
ninouille attends un peu pour que je me sentes pas seule a parler lol !
38 ans Rhone 1166
Coucou,

Bha avec Biba on a pas encore eu l'occasion de se voir, cette semaine j'ai ma soeur de Toulouse qui nous rend visite donc pas trop de temps, mais a prtir de ce week end je suis OK ^^
38 ans LYON 1996
Ah bah c'est vrai qu'avec Ninouille on devais ce voir mais avec mes horaires du boulot c'est chaud. :lol: Je ne travaille pas jeudi et vendredi prochain donc si ca vous tente les filles ont peux se voir ;)
B I U