hello claire, oui je pense que reserver ca serais mieux et en ce qui concerne la meteo je crois qu'on va sois faire les magasins soit bowling mais pour le parc il fera trop moche je pense !
Pour ma part je suis toujours partante pour vendredi pour passer la journée ensemble manger et passer l'apres midi quelque part ca me va très bien ! la piscine je n'en rafolle pas non plus pr cause je ne sais pas nager lol !
Pas de souci ma belle si tu veux un jour je t'apprendrais car je suis une très bonne nageuse ;)
avec plaisir biba mais dans une piscine privé alors lol !!! pudeur quand tu nous tiens lol !
pour vendredi toujours ok pour le pizza pai et parc si il fait beau ou alors bowling ca me va aussi
Ah bah avec moi la pudeur tu vas vite l'oublier :lol:
Pizza pai centre commercial la part dieu 1er étage, entrée porte vivier merle
Table reservée pour 4, mais possibilité d'avoir 2/3 personnes de plus si besoin !
Reservée pour 11h30 pour éviter la foule de midi !
Budget moyen menu a 15€ plat a 9€ dessert comprit, je trouvais que c'était un bon compromis pour manger dans une ambiance sympa autre que le mc do ^^ et raisonnable en terme de prix ! voila :)
C'est pas ca mais, on avait pas forcement besoin de reserver, je suis plutot du genre a arrivé tot pour choisir sur le tas un resto qu'on a envi sur coup... je reserve jamais quand je vais a la part dieu (j'attends pas bien lontps, surtt en arrivant a 11h30)
Bon initiative quand même, jvais essayé de capter leila, a tte
lol, arf moi jsuis as trop costume cravate, pkoi pas costume mais sans cravate, ou sans costume du tout ! lol
Je prefere le gars frais, entre fashion et classique, qui a son propre style quoi^^
lol, arf moi jsuis as trop costume cravate, pkoi pas costume mais sans cravate, ou sans costume du tout ! lol
Je prefere le gars frais, entre fashion et classique, qui a son propre style quoi^^