MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans LYON 1996
pas de soiuci je t mp aussi pour te donner mon num ;) et j'enverrais un message a claire87 si elle veux se joindre à nous ;)
40 ans Reims 264
hello les filles !

Pour ma part je suis toujours partante pour vendredi pour passer la journée ensemble manger et passer l'apres midi quelque part ca me va très bien ! la piscine je n'en rafolle pas non plus pr cause je ne sais pas nager lol !
544
moi suis ok pour vendredi et toute la journée si vous voulez :)
Juste j'aimerais savoir ce qu'on fait, manger picnic (a voir avec le temps) ou un resto ?
Barboter, se ballader a la tête d'or ?
Et ou on se rejoint voila :) gros bisous a toute! trop hate d'être a vendredi moi en tout cas !
38 ans LYON 1996
leila51 a écrit:
hello les filles !

Pour ma part je suis toujours partante pour vendredi pour passer la journée ensemble manger et passer l'apres midi quelque part ca me va très bien ! la piscine je n'en rafolle pas non plus pr cause je ne sais pas nager lol !

Pas de souci ma belle si tu veux un jour je t'apprendrais car je suis une très bonne nageuse ;)
38 ans Rhone 1166
Coucou les filles !
Leila est des notres pour vendredi...
Juste savoir si on mange en ville ou pic nik ? moi je vous suis, tant qu'on se pose un moment dans l'herbe (ca fait tellement lontemps que je me suis pas prit un bain de soleil!), je veux bien vous suivre le reste du temps, lol
38 ans LYON 1996
Claire aussi viens, on en à parler au tel.je vais envoyer un MP a Zute, lalouche, nickouette Bah faudrait qu'on s'organise pour resto ou pic nic par contre ninouille je suis d'accord avec toi pour se poser dans l'herbe ;)
A
63 ans 5
bonjour ,
moi aussi j'aurai été intéressée mais je ne peux pas vendredi (peut etre une prochaine fois ) sauf que peut etre tu ne veux pas de quelqu'un plus agée 48 ans snif snif
bonne journée pour vendredi .à bientot.
apsara
544
Hello les filles,

Jvous propose de se faire un resto, genre pizza pai a la part dieu
Ensuite avec le C1 direction le parc de la tête d'or pour se promener, qu'est ce que vous en dites ?
36 ans 343
J'avais dit que j'étais tentée, mais en ce moment c'est un peu compliqué, je suis sur Toulouse la semaine qui vient et après je vais sûrement être à Clermont pour le boulot pendant plusieurs semaines. :oops:
Mais je suivrais quand même ce post avec attention, au cas il y aurait un changement dans mes plans.
Amusez-vous bien.
38 ans Rhone 1166
Coucou, pourquoi pas PizzaPai, mais alors dans ce cas il faut etre là bas a 11h30 sinon Merci le monde, lol
544
ouais carrément ! :)
38 ans LYON 1996
apsara a écrit:
bonjour ,
moi aussi j'aurai été intéressée mais je ne peux pas vendredi (peut etre une prochaine fois ) sauf que peut etre tu ne veux pas de quelqu'un plus agée 48 ans snif snif
bonne journée pour vendredi .à bientot.
apsara

Coucou aspara dommage que tu ne puisse pas te joindre à nous. Parti remise pour une prochaine fois ou tu pourras te joindre à nous. Et ton âge ne me gène absolument pas car ta l'age de ma maman et j'adore allez me balladez avec elle donc non ne t'inquiète pas pour ton âge ca me passe au dessus. Bisou ;)
38 ans LYON 1996
ninouille a écrit:
Coucou, pourquoi pas PizzaPai, mais alors dans ce cas il faut etre là bas a 11h30 sinon Merci le monde, lol

+1 car trop de monde je ne supporte pas. En esperant qu'il fera beau car si il pleut bah on peux faire un bouling non? ;)
38 ans LYON 1996
Donc on est 4 si j'ai bien compris ;) . Leila51,Ninouille, Claire87 et Biba69(moi donc :lol: )
40 ans Reims 264
BIBA69 a écrit:
leila51 a écrit:
hello les filles !

Pas de souci ma belle si tu veux un jour je t'apprendrais car je suis une très bonne nageuse ;)

avec plaisir biba mais dans une piscine privé alors lol !!! pudeur quand tu nous tiens lol !

pour vendredi toujours ok pour le pizza pai et parc si il fait beau ou alors bowling ca me va aussi
B I U