MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
40 ans Reims 264
hello les filles

ba moi vendredi prochain c'est mon jour de repos donc moi je suis partante avec grand plaisir !!!
38 ans Rhone 1166
Je suis partante pour Vendredi, Ou quand comment ? ^^
On peut se rejoindre en ville (hotel de ville ou parc de la tete d'or, si il fait beau ?)
Si tu veux donne moi ton msn par MP ... plus simple je pense
38 ans LYON 1996
ca me va les filles pour vendredi prochain.On se rejoint a quel heure et ou? ;)
38 ans LYON 1996
hey les filles j'étais entrain de penser si il fait beau vendredi prochain ca vous dirait d'aller à la piscine? ;)
38 ans Rhone 1166
Coucou, Perso jsuis pas une adepte de la piscine :s
38 ans LYON 1996
pas de souci ninouille ;)
38 ans Rhone 1166
Si il fait beau, et si ca vous tente, un petit tour au parc de la tete d'or, se poser en terasse au pire pour siroter un verre ou juste prendre un bain de soleil sur l'herbe a papotter ?
38 ans LYON 1996
oui ca me va. Je vais demander à claire87 si ca lui tente aussi de se joindre a nous ;)
38 ans Rhone 1166
Ha bha oui oui !!!
On peut se dire 14h30 ? ou comme vous voulez ...
38 ans LYON 1996
ou même le journée non? On peux se donner rendez vous vers 9h30/10h00 et à midi ont mange toutes ensemble? Qu'est ce que tu en penses ninouille? ;)
38 ans Rhone 1166
Re
Je sais pas si j'pourrais rester la journée entiere, une demi journée je pense sans probleme, matin ou aprem (ca me gene pas, au pire plus fin de matiné,11h30 pour manger ensemble et passer l'aprem )...
38 ans LYON 1996
Ca me va ;)
38 ans Rhone 1166
De tte façon on pofinera ca en MP pour les details et savoir qui vient sur ...
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau ^^
38 ans LYON 1996
pas de souci parce que jeudi et vendredi je ne serais pas sur le site ;) et j'ai pas trop envie d'arriver la bas puis a la dernière minute jour j tous le monde se défile :lol:
38 ans Rhone 1166
Lol, ouai j'imagine, je t'envoi mon numero par Mp pour qu'on se contact jeudi pour confirmer le rendez vous... comme ca tu seras sur de pas etre seule ^^
B I U