MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur couches?

39 ans 1341
Nouvelle maman je suis un peu perdue concernant les couches!! Il y en a tellement et de tellement de marques que je me suis rabattue pour l'instant sur les pamp***  
new baby (que je trouve super!) mais ca va vite me revenir cher et comme on a peu de moyen je me demandais quelles couches étaient bien!

J'espere que j'ai le droit de faire un sondage de ce genre sur le forum je mettrais des asterix pour "masquer" les noms des marques ;)

J'ai entendu dire que celles de Lid* etaient bien ainsi que celles de Lecl*** et Ald* je viens de prendre un petit paquet de celles de Lecl*** alors je donnerai mon avis une fois utilisé mais les autres magasins que j'ai cité n'ont pas de couches pour nouveau né donc je peux pas encore testé!

Voila je trouverai ca sympa qu'on se donne nos avis afin d'etre peut etre un peu plus avisé concernant cet achat :)
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai pris des Hug... quand Tessa était petite, c'était celles fournies à la maternité...

Depuis, pour cause de fuites nocturnes, je suis passée aux Pamp... et plus de soucis, mais j'ai l'avantage de pouvoir aller en Allemagne les acheter, c'est moins cher .
3431
Dans les 3 premiers mois mon fils ne portait que des P*mp*rs.

Ensuite, je lui mettais des couches L*cl*rc pendant la journée et des couches P*mp*rs la nuit (beaucoup plus absorbante).
Les couches L*cl*rc sont correctes mais pas pour une nuite complète car avec mon fils il y a eu des fuites au bout de 4 heures maxi.

J'achète les P*mp*rs par boites Méga, Jumbo ou Budget car le prix est plus intéressant.

Récemment j'ai commencé à acheter des couches-culottes Up & Go (une cinquantaine pour moins de 14€) car je voudrais commencer à l'apprentissage de la propreté. Je les trouve bien et moins chères que les autres marques.
43 ans Bas-Rhin 1498
Moneypenny a écrit:

J'achète les P*mp*rs par boites Méga, Jumbo ou Budget car le prix est plus intéressant.

+1
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
si tu t'inscrit sur le site de Pamp**, tu reçois à domicile des bons de réductions pour acheter les couches
avec ça et les méga ou jumbo ça revient nettement moins cher

perso , c'est le contraire de vivou67, je mets les Pamp** le jour et les Huggi*** la nuit à mon fils pour la même raison (pb de fuite nocturne avec les Pamp**)
D
38 ans vendée (85) 2612
je suis une pampers addict :lol: mais si les huggies sont moins chers je prends aussi huggies !

je change selon les promo et jai pas de pb !

j ai essaye up and go mais elles sont pas absorbante du tout ;) au bout de 2h ca fuit
moi j'avais les pamp*r's new baby et maintenant j'ai les pamp*r's basic que j'achete en gros carton(a carrouf souvent il te reverse la moitié du carton sur ta carte fidelité).
j'ai testé hugg*es j'ai pas trop aimer la forme des couches.j'ai aussi testé l*dl et carrouf et j'ai pas aimer non plus,nolhan sentai vite l'urine et en meme pas 2h il y avait des fuites.et je les trouves rèches.
45 ans pres d'orleans 1304
je mets des couches superzU ou intermarch* pendant la journée et des couches HUgs la nuit (beaucoup plus absorbantes).
Les couches superzU sont correctes mais pas pour une nuite complète car avec mon fils il y a eu des fuites au bout de 4 heures maxi.

J'aime pas les pamprout car elles puent je trouve

J'achète les hugs par boites Méga, Jumbo ou Budget car le prix est plus intéressant
45 ans Bas Rhin 2894
Moneypenny a écrit:

Ensuite, je lui mettais des couches L*cl*rc pendant la journée et des couches P*mp*rs la nuit (beaucoup plus absorbante).
Les couches L*cl*rc sont correctes mais pas pour une nuite complète car avec mon fils il y a eu des fuites au bout de 4 heures maxi.

rien à rajouer!
M
42 ans Le Havre 137
Egalement fan de pamp*** les seules où mon fils n'a jamais eu de fuite, et niveau budget avec des magasins comme Carref*** un réel avantage selon les promotions, souvent 2 achetés 3ème gratuit ou la moitié du prix sur la carte fidélité !
A
112 ans 6176
voyons voir, Alex a porté:
*des carrouf :très bien
*Auch*n : très bien
*des pamp*: très bien aussi ais quand le poids de bébé est dans la tranche supérieure de poids indiqué, on a eu des fuites ( idem en cas de diarrhées).
des interm***: pas de souci

coté hard discount:
*des lid*l: correct mais comme pour les pamp* , ça ne tient pas toute une nuit ( surtout que le mien fait des nuits de 12h), sauf à prendre la taille au dessus et en outre, au bout de quelques heures ça sent l'urine.
*des Di* : bien et tient toute une nuit, c'est d'ailleurs celles qu'on lui met en ce moment quand on ne peut pas lui mettre les couches lavables qui restent mes préférés :lol:
41 ans Vannes 2776
Nourrisson, kynan avait des pamp**s.

Puis on a pris celles de chez lid*. Je les trouve très bien, kynan en porte toujours ;)
39 ans 1341
Ah ben merci les filles donc une bonne alternative serait d'en mettre des pas cher la journée et des marques pour la nuit! Je vais aller sur le site pamp*** pour avoir des bons par contre en ce qui concerne les packs c'est pas évident d'avoir des promo vu que j'en vois jamais pour les new baby!

Hypocampe tu utilises les baby dry maintenant? ou les simply dry?
36 ans narbonne 2199
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Ah ben merci les filles donc une bonne alternative serait d'en mettre des pas cher la journée et des marques pour la nuit! Je vais aller sur le site pamp*** pour avoir des bons par contre en ce qui concerne les packs c'est pas évident d'avoir des promo vu que j'en vois jamais pour les new baby!

Hypocampe tu utilises les baby dry maintenant? ou les simply dry?

ca existe les promo sur les new baby, ya pas longtemps y'avait une promo a géant cas*no 1 paquet acheter le 2iem moitié prix, perso j'en ai profiter et à carrouf ca arrive aussi mais moins que pour les autres couches.
44 ans grand nord 379
doucefolie a écrit:
je mets des couches superzU ou intermarch* pendant la journée et des couches HUgs la nuit (beaucoup plus absorbantes).
Les couches superzU sont correctes mais pas pour une nuite complète car avec mon fils il y a eu des fuites au bout de 4 heures maxi.

J'aime pas les pamprout car elles puent je trouve

J'achète les hugs par boites Méga, Jumbo ou Budget car le prix est plus intéressant

tout pareil les couches d'inter sont biens je trouve et Hugg pour la nuit...
B I U