MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur couches?

41 ans poitiers 941
alors ici, Louis a eu

- dès la naissance des Nature Babycare, couches jetables écologique, taille naissance, très bien, pas d'odeur j'ai adoré.
- Quand je suis passée aux Pamp*** l'odeur chimique  
m'a beaucoup dérangé ( mais elles absorbent bien)
- Actuellement il a des hug*** car je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter d'autres (je trouve les bio que dans un magasins, c'est le pb)
- Sinon niveau couches biodégradable les Mol*ex sont très bien et moins chers que les premieres citées ci dessus.
45 ans Bas Rhin 2894
geekette a écrit:

je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter d'autres (je trouve les bio que dans un magasins, c'est le pb)

petit HS tu peux trouver tes couches sur le net par exemple ici
;)
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Ah ben merci les filles donc une bonne alternative serait d'en mettre des pas cher la journée et des marques pour la nuit! Je vais aller sur le site pamp*** pour avoir des bons par contre en ce qui concerne les packs c'est pas évident d'avoir des promo vu que j'en vois jamais pour les new baby!

Hypocampe tu utilises les baby dry maintenant? ou les simply dry?

les baby dry.je les prend a carrouf en gros carton"budjet"(160couches pour les 4/9kg et 140couches pour les 7/18kg).j'ai la moitié du prix qui se met sur ma carte donc ca me reviens a 17euros le carton en suivant cet promo la qui est reguliere.(je travaille en magasin a la base,et les promos se sont regulierement les meme qui reviennent entre carrouf et carrouf market).
et pareil tu peus avoir des bons de réduc sur le net pour les couches et les lingettes(grace a ca et en cumulant les promos mag l'autre jour j'ai payer 2euros les 6paquets de lingettes hug*ies;ca te permet d'avoir de la marque pour le prix d'une marque magasin).
tu comprends mon "stock"de couches sur la photo maintenant :lol: ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Perso, nous comptons jongler avec les couches de carref*** dans la journée et avec les pamp*** la nuit car elles ont une meilleure absorption.

Les couches de carref*** nous ont été conseillées par la mater car moins chère et moins de produits chimiques que dans pamp*** seulement côté fuite, pamp***est imbattable donc on va jongler pourplus de tranquillité
M
43 ans Belgique 1926
Alors ici, on a jamais eu de problèmes de fuites... Mais c'est vrai qu'il fait très peu pipi la nuit...Et que je le change assez souvent la journée...

J'ai utilisé les pamp* simply dr* (les "discount" de pamp*), et j'en était moyennement contente : ça gonfle énormément et ça sent un peu le pipi.

Les intermarch* sont pas mal

Dès qu'il a su mettre la taille 4, j'ai utilisé les Ald*(en dessous, on a pas ici) : c'était mieux que pamp*discount, mais je n'étais pas convaincue...

Finalement, j'achete les delhaiz* (je crois que vous n'avez pas ça en France), qui sont moitié moins cher que les pam*"haut de gamme", mais sont de bonne qualité: ne gonflent pas, ne sentent pas...

Comme quoi, il faut parfois tester les marques distributeurs...
1891
moi j'ai pas encore ma fille, mais j'ai des neveux !

ma soeur quand ils etaient tous petit prenait des pampers,
maintenant qu'ils sont plus grand (ils ont 1 an) et depuis 3/4 mois la journée elle prend leclerc mais elle fuit tres vite, sinon inter et auchan (suivant la ou elle fait ses ourses) sont tres bien pour la journée, et la nuit elles leurs met des huggies et pas de probleme de fuite !
41 ans 1672
J'ai pas voté ya pas ma marque... :(

Nous on utilise des Casin* depuis quasiment le début, on a essayé les Pam*ers mais elles fuyaient très souvent, pareil pour les Di* et les Carrouf alors on s'est pas pris la tête et on reste avec les Casin*... ;) (en plus elles sont à moitié prix comparé aux Pam*ers)
G
39 ans besançon,25 131
Je prends les grandes marques (pampers, huggies) quand elles sont en promo, elles vont très bien, pas de soucis particulier.
Sinon, j'utilise les couches du Lidl ou Carrefour qui tiennent également bien la route.
Après, je pense qu'il faut faire en fonction de ton p'tit bout, car d'un bébé à l'autre, ça varie.
Antoine n'a jamais eu de soucis avec les couches grande marque ou sous marque, par contre Cassandra ne supportait pas les pampers et celle du lidl.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Des lavables :mrgreen:

j'ai repondu des hugg** car pour mon ainé c'est ce que je preferait, elles puent moins que les pamp***. Surtout pour les premiers mois.
J'ai longtemps fonctionné avec des bons de redu d'ailleurs.
Ensuite Auc** ou Carrouf très bien la journée et Hugg** la nuit.
Important le prix a l a couche et non au paquet! Avec les bons j'avais des fois des hugg moin scher que les carrouf.

Un peu avant ses 2 ans, pOur la nuit j'en etais arrivé 1 hugg** 24h + 1 pull machin carrouf pour que cela absorbe assez et qu'il l'enleve pas lui meme.

Au moment de la propreté et de l'arrivée de mon 2e j'ai tenté les lavables pour la sieste et la nuit de mon ainé.....

Maintenant je ne pourrais plus m'en passer et maintenant que mon grand est propre le petit est en lavable!!!
Moins de fesses rouges, odeur --- comparées aux jetables et encore plein d'avantage.
j'ai toujours des jetables pour aller a la creche ou quand il dort une fois a jamais chez papi et mami et c'est des hug*** mais juste pour depanner.

Bon ok j'ai fait de la pub pour les lavables mais tout en repondant a la question de base :lol:
37 ans Fécamp 1045
J'ai vu qu'il y avait des couches Carre**** bio... quelqu'un a déjà essayé ?
up de post
quelqu'un utilise les couches labell de chez inter****** taille 4?
M
43 ans Belgique 1926
j'ai déjà utilisé les Labell, elles ne sont pas mal.

Par contre, j'ai eu plein de fuites avec les Huggi* mais le pire, c'est pamp* active fit. Ok, elles sont plus fines, mais je ne suis pas certaine que bb apprécie avoir du popo dans son pantalon
en fait j'utilise des pamper's mais cet été j'ai acheté des labell,mais elle ne convienne pas a mon fils.
j'ai upper car je donne une quinzaine de couches labell taille 4,si ca interesse quelqu'un,mp moi ;)
49 ans gagny 3067
ma puce a 5sem et j'utilise le neww bb de pam..... super ms cheres !!!! les promos pfff de l'arnaque chez super...un paquet de 2 ms plus cher qu'à l'unité :twisted:

les promos ça commence à la taille 3 svent...

carrouf, faut en avoir un pas loin de chez soit et ce n'est pas mon cas !! les bons sur le site pam...je les attends tjrs ms ça m'intéresse pas mal !!

ma cops m'a parlé des cartons de pam...chez toy's r us ms je n'y suis pas encore allé pr le moment.

si qq'un connait dc des plans pr des new bb, je suis preneuse car elles sont supers: pas de fuite, bb au sec et pas d'allergies !!

alors c'est sure pr les pro chimiques, je ne sais pas ms bon, le principal c'est que bb soit bien ;)
j'ai utiliser aussi les new baby de pamper's au debut,j'avais eu des reduc mais je ne sais plus comment,peut etre par le site pamper's :roll: et j'avais eu un paquet entier gratuitement a la mater.je vais essayer de faire un tour voir ou j'avais eu ces bons de reduc et je te tiens au jus.
en meme temp ici je suis vite passer a la taille du dessus,je crois que les new baby on du durer 1 a 2mois maxi et apres c'est plus facile d'avoir des bons de reduc.

c'est vrai qu'elles sont genial!!je suis resté sur pamper's du coup ;) .
pour carrefour,il y a le site en ligne mais je ne sais pas si il y a les promos comme en magasin,et puis on peut pas utiliser de bons de reduc je pense.
B I U