MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur couches?

39 ans 1341
Je trouve aussi que ca sent l'urine mais j'ai essayé les huggies et ca fuit donc je reste avec les pampers et avec les reducs d'auchan + mes bons de  
reduc moi ca me revient vraiment pas cher!
43 ans Bas-Rhin 1498
je vais en Allemagne acheter les couches, c'est carrément moins cher là-bas....
42 ans manduel 12
n'ayant peu de moyen financier,je prends les couches chez norm* 7e20 les 52 couches,elles sont impec',pas de fuites meme la nuit(11h de sommeil mon ti lou) et aucune reaction allergiques :)
j'en suis contente car les couches c'est un gouffre financier
V
46 ans 989
perso, en jonglant avec les reducs, je paie mes pampers 15 centimes la couche. faut dire que j'ai essayé d'autres marques..la cata, reaction hypoallergenique à gogo...
44 ans 2419
En ce moment, j'ai des couches Auchan, elles sont bien, 16 euros les 93 couches, je les avais prises parce que j'avais pas trouvé d'Huggies (grosse razzia le jour de la promo). C'est une bonne surprise, elles ne fuient pas, ne sentent pas l'urine. ;)

J'ai reçu une couche Active Fit en échantillon, l'horreur : ma fille n'a pas arrêté de pleurer, et en lui enlevant la couche, elle était toute irritée!!! :twisted: Pourtant, elle en avait déjà portées.
D
42 ans 140
il me semble qu'il y a eu des probleme avec la couche active fit,je sais plus ou j'ai lu sa,il faut que je cherche......
D
42 ans 140
http://bebe.doctissimo...probleme-avec-les-pampers.html

il me semblais bien que je l'est lu ;) ,pour ma part je n'utilise plus de couche jetable.
44 ans 2419
C'est exactement ça, Diane68, merci pour le lien. Dommage que j'ai balancé l'emballage, mais je vais quand même me plaindre par mail, je reçois leurs échantillons sans avoir jamais demandé mon inscription. :twisted:
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Avec zhom nous avons trouvé un jour des peaudouces à leclerc , bien moins cheres que les pampers que nous utilisions,Il me semble que peaudouce c'était une bonne marque quand j'étais gosse alors...
nous avons testé et ça passe bien , du coup nous les commandons via le net sur peaudouce direct , si on prends 2 cartons les frais de port sont gratuits et pour 85 euros environ nous avons des couches pour 4 mois

voici le lien pour celles que ça peut intéresser

http://peaudoucedirect...lid=COyDhOym7KgCFQRqfAodOzY9EQ
B I U